| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:51:03 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
goumite | Du passé faisons table en marbre. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bien ouéj les jeunes pour la collec de smileys kaamelott (woooo pshhhhh |
Deamon | J'voudrais pas faire ma raclette mais la soirée s'annonce pas super. |
caudacien | PAYS DE GALLES INDEPENDANT §§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:55:01 ![]() ![]() |
Deamon | Ah ouais mais là on va carrément mourir quoi ! |
deah Easyyyyyyyyy |
Djekyl Profil : harmonique |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 21:59:29 ![]() toujours pas de date pour le livre 6? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sans doute à la rentrée, retour de vacances toussa. Ca devrait pas tarder + puisque le dvd sort en octobre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sud_conscient |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah c'est bien ça, on aura pas trop longtemps à attendre les versions DVD rip --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Sir Sir, vous pensez quoi de l'influence de la sortie DVD sur le piratage? |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Deamon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chris500 | Pour info chez Virgin (et peut être aussi la FNAC), il y a actuellement une offre sur les séries : 1 coffret pour 30 Euros, 2 coffrets pour 40 Euros --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nikolai | Coucou
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sans doute... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Comme j'ai pas grand chose à faire en attendant le livre VI de Kaamelott (... qu'est-ce que c'est long quand même --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Non, les programmes sont à priori déja annoncés jusqu'au 25 septembre (source : le forum onenagros), et ce sans case horaire prévue pour Kaamelott.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | C'est bien qu'est-ce que j'ai dit --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
dkS Tout folkant | P'tin, à chaque fois que je passe dans la cat' Vie Pratique et que je vois "Le topic des enseignants", je pense à Perceval. Message édité par dkS le 31-08-2009 à 10:57:58 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Kaamelott saison 5 dispo sur itunes store pour 18,99 roro ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je viens justement d'acheter les BluRay du livre V...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dkS Tout folkant | Où et combien ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Amazon 20€ fdpin mais c'était de l'occaz Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-09-2009 à 13:48:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le mec s'est gourré et n'as pas de lecteur bluray apparemment...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |