| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 17:18:26 ![]() ![]() |
sud_conscient | On verra après le casse dalle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "J'ai pas gueulé § Je leur ai signifié gentiment qu'on était pas chez les romanos et qu'il fallait qu'ils décarrent vite fait de leur canfouine avant de prendre ma main dans la tronche §§§" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Seli, livre V ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
sud_conscient | C'est Léodagan mais je sais pas quel livre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a du mieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Si ça intéresse du monde j'avais commencé à préparer un fichier excel avec la liste des épisodes (avec le titre, le numéro, le nom des guest, et un petit résumé). Pratique pour rechercher un épisode via des mots clés. Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 24-07-2009 à 17:41:57 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 17:47:19 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djekyl Profil : harmonique | Bon voila pour l'ensemble de mon œuvre : Bon par contre c'est de l'artisanal hein, le son est pas forcement normalisé donc si y'en a qui sont pas content c'est pareil Message édité par Djekyl le 24-07-2009 à 20:44:00 |
zycker | Merci |
brisssou 8-/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem, j'ai mes 5 slots vides --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Arthoouuurrr ! Drapppaallll Message édité par Tamahome le 25-07-2009 à 00:44:48 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | sud> Jai mis ceux que tu m'as filés en MP (sur "leFab", c'est plus court que hdv)
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2009 à 01:34:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as retrouvé le password ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais je l'ai jamais perdu (si tu regardes les dates, l'inscription de HdV date du jour du dernier post de leFab, c'est à cause du topic échecs Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2009 à 01:43:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon apparemment, vu qu'il y a d'autres fous furieux de Kaamelott qui connaissent les épisodes par coeur, et en cette période de vaches maigres en attendant le livre VI, je vous propose de lancer un nouveau concept : le Blind-Test Kaamelott. Les règles et la façon de fonctionner seraient exactement les mêmes que celles du topic Blind test. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept du Blind-Test HFR, cf. topic Blind-Test Donc, demain ou dimanche (si j'ai le temps), je prépare un zip avec mot de passe, contenant une quinzaine de courts extraits d'épisodes en mp3 que je poste. Ensuite, à l'heure dite, je donne le mot de passe et c'est parti ! Pour identifier l'épisode, pas forcément nécessaire de donner le livre et le numéro de l'épisode, ni même de donner le titre de l'épisode : "C'est l'épisode où les deux pechnos viennent aux doléances pour gueuler à propos d'un âne mort" (ou le dernier post de rain) par exemple, c'est valide (mais c'est beaucoup plus long à écrire que "Feu l'âne de Guetnoc", et les chances de grillage sont plus élevées). En gros, il faut juste que votre post désigne le bon épisode sans aucune ambiguïté. Alors, ça motive du monde ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2009 à 02:40:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je préfère les blind test image |
Deamon | Bonne idée. Je ne sais pas si je connais assez les épisodes par coeur mais c'est marrant de participer à ce genre de trucs. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | I'm in Message édité par Iryngael le 25-07-2009 à 10:29:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sud_conscient | y'a crim |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Y'aurait que deux motivés pour le blind-test ? Bon ben tant pis alors... Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2009 à 10:11:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sud_conscient | J'ai un pivert dans la tête Message édité par sud_conscient le 26-07-2009 à 15:12:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De nouveaux smileyyyyys , WHOOOOOOO §§§§§ PSSSHHHHHHHHHH --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dkS Tout folkant | Très bon les smileys --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Deamon | Comment je suis trop jouasse de voir ces nouveaux smileys. |
chewyy | La blague est pas drôle ! --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
s3r3g Nobody |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est la copine à yoyo ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
everfrost Amused | On dirait Bernard Campan douchebagisé à droite derrière --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
flagada007 No Pain No Gain | C'est pas faux
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai de la place sur HdV pour d'autres smileys Kaamelott --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |