| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Ya moyen d'en avoir tellement plus : juste avec les expressions d'Arthur, on refait tous les smiley de base Pis là, bah même les expressions choisies de Perceval... c'est d'la merde Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 11:39:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:39:08 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique | Moi j'ai fait plein de ptits sons pour msn, ca fait son ptit effet à chaque fois (mais faut msn+ par contre) |
sud_conscient |
zycker |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Djekyl Profil : harmonique |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 24-07-2009 à 12:20:13 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:18:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sud_conscient |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais pas 10 secondes de recherche sur google : Livre II Livre III Livre IV Message édité par Iryngael le 24-07-2009 à 13:25:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sud_conscient | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
zycker | Petite trouvaille pour les répliques de kaamelott sur msn : http://msntrucastuce.free.fr/emoti-sons.php
|
sud_conscient | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est-ce à dire que ceci ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sud_conscient |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vache, tout ça? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sud_conscient | J'aurai besoin d'un volontaire qui a de la place dans ses smileys perso |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sud_conscient | Je vous en ai envoyé 3 chacun |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, tu leur as aussi envoyé ceux que tu m'avais filé en MP tout à l'heure ? Histoire de pas faire de doublons... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sud_conscient | Nan |
sud_conscient |
s3r3g Nobody | vous etes géniaux --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Nenes Do Not Disturb !! |
bon ben c'est déja fait Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 24-07-2009 à 16:59:29 |
sud_conscient |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ecouter Kaamelott au taff, plus qu'un plaisir, un sacerdoce --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sud_conscient |
|
everfrost Amused | Mais qu'est-ce que vous me bavez encore ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
BeGiNNeR02 | Veuillez m'excuser, messirs, mais il manque encore quelques personnages |
sud_conscient |
Nicodonald |
Iryngael Awesome, ain't it ? | un smiley kadoc ferait un bon concurrent à --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |