| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 22:07:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 22:07:35 ![]() ![]() |
Le Ouinhin Pervers |
sud_conscient | Je refuse de participer à vos petites devinettes. J'aime pas participer. Je participe jamais. Sauf à vos obsèques bande de cons.
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Merome Chef des blorks | On dirait des citations de la bible.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | (Complètement ivre) Quand j'tais jeune, j'pouvais faire rentrer un pigeon direct'ment dans la bouteille sans la casser...C'est pas compliqué, vous prenez un pigeon, vous y faites sécher jusqu'à qu'ce soit presque friab'. Après vous y mettez sur les...sur la branche de prunier, autour d'la fleur..Comme ça la poire elle pousse direct'ment à l'intérieur du pigeon séché, et avec le liquide...ça gon...ça gonfle heu...et ça fait r'prende une...heu...ça fait r'prende une forme de pigeon.(Il s'écroule.) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:11:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, un autre sketch joué par Astier : le sourdé, de Guy Bedos --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je suis pas super fan non-plus, mais je trouve que c'est un retour rigolo après qu'il ait dirigé Bedos dans Kaamelott --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TROUPAAAA §§§ TROUPAAAAA §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jiminy-billy-bob Plouf § | Forts en pomme ? --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 20:28:53 ![]() ARTHUR ! PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - ARTHOOUURR ??§§§ - ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2009 à 23:34:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sud_conscient | Pour savoir si je suis gravement atteins, vous avez vu combien de fois la totale ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 03:09:47 ![]() 3 fois pour moi... mais j'en connais qui se les passe en boucle tout le temps au boulot. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Allez, un pti quizz : qui et quel épisode ? :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sud_conscient |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
sud_conscient |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je regarde les livres 1 à 5 en désordre depuis novembre 2007, à raison de 2h quasiment tous les jours environ soit 2-3 semaines pour les 5 livres, ce qui fait environ une trentaine de fois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sud_conscient |
|
foudelou | Perso je m'endors tous les soirs avec depuis maintenant presque 3 ans ; je lance un livre au hasard et rulez, soit je le prends en milieu soit au début ou vers la fin et hop .. j'éteinds l'écran je laisse juste le son et ça me berce C'est grave ? :x Edit : je me sens moins seul, merci Iryngael Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-07-2009 à 11:18:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
sud_conscient | Sont tarés en haute garonne |
Merome Chef des blorks | Moi je suis au milieu de mon troisième visionnage total. Je suis pas un taré comme vous --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs, ça me surprend de constater qu'il n'y a pas de série de smileys Kaamelott sur HFR. Pourtant avec la palette d'expressions faciales d'Alexandre Astier (et pas que lui d'ailleurs), ya de quoi quasi les refaire tous en super expressif Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 11:25:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Mais du coup ça colle moyen aux dialogues... Message édité par Seth_ le 24-07-2009 à 11:26:57 |
sud_conscient |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan franchement, ce serait hyper classe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BeGiNNeR02 | Quand on recherche "kaamelott", on a :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah voilà, c'est d'la merde Ya moyen d'en avoir tellement plus : juste avec les expressions d'Arthur, on refait tous les smiley de base Pis là, bah même les expressions choisies de Perceval... c'est d'la merde Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 11:39:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |