| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 09:23:20 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Djekyl Profil : harmonique | Salut, est ce que quelqu'un pourrai me retrouver le livre et le nom de l'épisode ou Artur mange tout seul et joue avec la bouffe ("Caaaaaaaatapulte" ) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Djekyl Profil : harmonique | Cool, merci pour la réactivité |
Piwig SteamID : Piwig | Vivement que le nouveau livre arrive à la TV j'pourrais le revoir comme ça |
chewyy | Astier est passé hier sur France5 vers 1H00, c'était une émission sur l'humour anglais. --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:38:45 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Allez A. Astier étant mon pote, je lui ai demandé pourquoi la diffusion du prochain livre tarde et il m'a répondu:
bon j'avoue, c pas à moi qu'il a répondu mais à l'administrateur du forum du site "on en a gros" Message édité par kaneda78 le 20-05-2009 à 12:08:19 --------------- demain, il sera trop tard. |
brisssou 8-/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Surtout s'il sort direct en blu-ray --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
everfrost Amused | Si le packaging Blu-ray est le même que le livre V je suis pas certain que ça vaille le coup --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Clairement. En plus suffit de tomber sur une promo genre " un livre acheté le second a moitié prix " ( souvent lors de la sortie d'un nouveau livre ) et ça ne revient plus trop cher. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Nivacrin Wat ? |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi je me les fais offrir, et je les matte avec ma copine, comme ça j'ai le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Djekyl Profil : harmonique | Tain en me baladant sur Wideo je suis tombé sur ça : Alexandre Astier sur scene qui fait un sketch je savais pas qu'il faisait ça ... Attention il dure un quart d'heure quand même le sketch Message cité 2 fois Message édité par Djekyl le 21-05-2009 à 14:05:10 |
dkS Tout folkant | Merci
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Excellent |
flagada007 No Pain No Gain | j'avais déjà vu ce sketch et c'est excellent --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
woo Old Man Logan | "Je lui ai tétanisé sa race ! Mais bien sur"
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | " Et andropoulos hein §§ Il y a un règlement à Stanford, article 77, qui dit qu'il est interdit de se faire pousser une mèche de 15cm de long d'un côté de la tête pour la rabattre de l'autre §§§"
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enorme !! Il manque plus que le, "Voyez, c'est ça que j'dis voyez ? C'est plus ça que j'dis !" Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2009 à 15:33:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nivacrin Wat ? |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si il FAISAIT!!§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nivacrin Wat ? |
|
flagada007 No Pain No Gain | oups faute d'inattention --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
tiens on sent le vecu : "vais m'chercher un twix a la machine" gziiiiiiiiiiit Message édité par sokaris le 26-05-2009 à 09:48:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un coffret offert pour 2 achetés à la FNAC --> ICI
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
serina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |