| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:56:09 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'espère. De toutes façons les blu-ray ca restera de la merde tant q'uils voudront pas nous faire des coffrets identiques à ceux de la version DVD --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 27-03-2009 à 13:29:11 |
Bitman STAY APART | bande d'enfoirés |
squallidon L'Islande :'( | Fallait sortir de ta paysannerie ou de ton île --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis vraiment trop jaloux ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:18:08 ![]() excusez moi, une anecdote c'est bien quand on se retient de pisser trop longtemps ? |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:18:08 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PAYS DE GALLES INDEPENDANT §§§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrika | Faut pas respirer la compotte, ça fait tousser |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin y colle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 08-04-2009 à 16:34:19 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
La Monne Tu dois rompre. | Loom et Iryngael > j'ai effacé vos messages, c'est hors-charte --------------- Lu et approuvé. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des news sur la diffusion du livre VI ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anonymouse |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 17:26:12 ![]() Sans déconner, ça commence à faire long là. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
squallidon L'Islande :'( | Et si ils sont pas suicidaires, ils vont attendre la rentrée. Parce que bon, les audiences l'été... edit : en tout cas c'est mort pour une diffusion avant fin mai Message édité par squallidon le 11-05-2009 à 18:40:32 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et du coup, c'est qui qui avait dit septembre... C'est bibi...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zedweb74 | Rien a voir, mais il y'a de ça quelques pages, un utilisateur évoquait l'épisode où Arthur and Co se remémoraient leurs plus grosses cuites.
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est dans " L'ivresse", livre II Pour retrouver un episode y a le wikiquote qui va bien Message édité par La Monne le 19-05-2009 à 20:55:24 --------------- Lu et approuvé. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | ... Ca commence à faire long... --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Djekyl Profil : harmonique | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://onenagros.free.fr/?p=822
everfrost Amused | "Une décision d'Alexandre Astier" mon cul ouais --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Anonymouse | Je m'en doutais un peu.
|
trajan Pas de déclaration ! | Pour marquer la révolte je delete le topic ! Bourdaÿl !!!!!!!!! |
La Monne Tu dois rompre. | Tu peux pas --------------- Lu et approuvé. |
trajan Pas de déclaration ! | Comme barrack, yes i can ! Je déconne mais les boules. Content pour la tribu Astier en tous cas que ça marche fort. C'était aps évident au début, suffit de relire les réactions de certains en commencement de topic |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ouais carrément, les commentaires du début, ça pique --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
c0wb0y :d | J'aurais bien aimé qu'M6 fasse une rediff au moins du livre 5, histoire de faire patientier. Ca fera combien de temps écoulé entre les 2 livres (V et VI) ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 15-20 ans, à vue de nez --------------- Music is the most high! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |