| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 15:49:04 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig | "Pardon, j'ai voulu faire un soufflé et il est partit un peu vite." |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous savez qui joue le roi Burgonde ? |
Deamon |
caudacien |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | SALISIFI §§§ AHAHAH § --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chewyy | la fleurrrr en bouquet fââne et jamais ne rrenaiiit!! --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Merome Chef des blorks | "Fort en pommes ?"
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 08:45:38 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | pruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... couillèèèèère! hahahahaha --------------- demain, il sera trop tard. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme il est classe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | fake? --------------- demain, il sera trop tard. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zycker |
TenjO TengE ☆☆ |
Et sinon, c'est à cause du prix que tu les prends pas neufs ? Message édité par TenjO TengE le 16-06-2009 à 16:52:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
zycker |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
flagada007 No Pain No Gain | moi je prends toujours le coté sporadique de la chose --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
-JLL- Wait ... What ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
-JLL- Wait ... What ? | Ça c'est pour la catapulte, mais à outils différents, usages différents. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Merome Chef des blorks | C'est un engin A ROULETTES !! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
el roti | pourquoi quand excalibur est plantée dans le rocher et que ya tous les mecs qui essaient de la retirer en tirant dessus , --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Deamon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dkS Tout folkant | N'empêche que moi j'ai connu un chou farci, c'était un sale coup. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-06-2009 à 23:48:36 |
Djekyl Profil : harmonique | Mais en même temps c'est logique ça, priorité à celui qu'a la vie qui vaut plus.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Redondant, c'est pas tout ce qui se passe à la campagne? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non ca c'est psychologique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |