| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 12:53:11 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Chabat et le repas avec le roi c'est génial.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Piwig SteamID : Piwig | Et la quelq'un s'incruste sur le topik...
|
flagada007 No Pain No Gain | j'espère --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
squallidon L'Islande :'( | Bah justement de Caunes est aussi dans le prime et excellent --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
brisssou 8-/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Votre âme est noire, noire comme les ptits phacochères qui qui....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
flagada007 No Pain No Gain | c'est pas faux mais c'est valeurs sûr --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:12:10 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Certainement passé, mais sur Direct8 ils ont diffusé le teaser de la prochaine saison (pour avril). Plutôt alléchant tout cela.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
caudacien |
|
jiminy-billy-bob Plouf § | Drapal --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
everfrost Amused | Genre tu peux pas être "malade" juste une fois pour ça ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mister Yoda |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était à chier, mais ca me surprend pas tellement vu le niveau de leurs interviews --------------- Music is the most high! |
squallidon L'Islande :'( | Pas d'infos sur la date de diffusion du livre IV ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a dit mai je crois --------------- Music is the most high! |
elektra12 | Quelques nouvelles du Livre VI ! et d'autres par ici : Message édité par elektra12 le 11-03-2009 à 19:46:16 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
brisssou 8-/ |
a des lunettes t'aurais fais bon ménage avec les kmers rouges
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 11-03-2009 à 21:48:10 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
dkS Tout folkant | Merlin avec une barbe noire ? Il est pas censé avoir 900 balais +-1%, le fils de pucelle ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca commence à blanchir vers les 880 ans environ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
squallidon L'Islande :'( | Ma femme est invitée à la projection et au cocktail pour le 25 mars --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
brisssou 8-/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap'
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est pas des rumeurs, c'est sur que le Livre VI fera l'avant et l'après Livre I / Livre V
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai lu le 6 avril --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gugus | ouai ils parlent du 6 avril ici : http://onenagros.free.fr/?p=665 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dkS Tout folkant | C'est tout de suite plus rassurant --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
everfrost Amused | Non la traumatite c'est la veine du cou --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nenes Do Not Disturb !! | dans l'interview sur canal, il parlait de mai |
kao98 ... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |