| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 17:33:59 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | l'épisode du "on en a gros" |
trajan Pas de déclaration ! | Qqun a des infos sur un dvd en préparation ? |
fpo Venez me chercher ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Quand on aime on ne compte pas. Mais c'etait pas le fond de la question. J'ai vu qqpart un pseudo dvd kaamelott, mais je crois comprendre sa provenance. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
brisssou 8-/ |
trajan Pas de déclaration ! | Perso suis ok, mais quand il y aura qqchose en vue. |
Coms Don't Panic! | Prevu pour la rentrée aux dernieres nouvelles. |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:34:38 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Thiefaine En voie d'extinction | je crois avoir lu que les editeurs souhaite sortir un best of des episodes de la saison 1 alors que alexandre astier souhaite la sortie de l'integralitee de la saison 1 |
trajan Pas de déclaration ! | Si c'est un best of, ils se le gardent Message édité par trajan le 03-06-2005 à 20:06:18 |
brisssou 8-/ |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | on peut pas trouver des morceaux ,genre mini best of capsed sur le net ?
|
|
Day2na | trop bon today le 1er à 20h45, avec le coup du cheval |
Tolor ModérateurMais heu... | Font chier à placer les infos locales à la place de Kaamelott --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Day2na |
|
Thiefaine En voie d'extinction | Ce qui est embetant c'est les rediffusions, même si certains se laisse regarder plusieurs fois. |
Coms Don't Panic! | C'est clair que l'episode des Maures est bien fun. |
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben finalt, j'admets que ça s'est pas mal amélioré depuis le début et que ça m'arrive même de rigoler |
|
fpo Venez me chercher ! | l'esclave grècque... mhhhhh, j'en ferais bien la mère de mes nombreux enfants |
Toinou87 That misread could have been. | clair --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
fpo Venez me chercher ! |
|
abakuk | Si, ils mélangent du neuf et du vieux... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Coms Don't Panic! |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Je viens de tilter à la énième rediffusion "si pendragon était vivant il se retournerait dans sa tombe" |
Toinou87 That misread could have been. | mdr --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Coms Don't Panic! | Rhaaaaaaa Quelques news plus oficielles du DVD:
|
abakuk | --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Coms Don't Panic! | Apparement c'est un coffret donc il y a des chances de voir arriver l'integrale. |
brisssou 8-/ | pour info : http://www.lyonpeople.com/news/p1funes.html --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Toinou87 That misread could have been. | franchement kaamelott j'aime bcp mais de la a avoir le dvd --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
trajan Pas de déclaration ! | ce sont les bonus qui vont le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |