| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 13:42:12 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | alors comme ça, je me promène sur le forum officiel, et qu'est-ce que je lis-je ?
|
beecher | autant avant perceval etait le bouffon de service autant mtn c'est karadoc , un vrai taré celui la |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Celui de ce matin très bon |
trajan Pas de déclaration ! |
|
fpo Venez me chercher ! | génial
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Très bon ce soir
|
Toinou87 That misread could have been. | merde je l'ai loupé ce soir ach. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
trajan Pas de déclaration ! | Perceval est autiste, on en a la confirmation si besoin était |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 20:50:38 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! | Karadoc |
trajan Pas de déclaration ! | karadoc : "Le gras c'est la vie." Mouhahahahaha |
nikolai | karadoc qui se reveille et qui sort le jambon de sous le drap c'est enorme --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | Je ne mange pas de graine !!!! |
Coms Don't Panic! |
|
Coms Don't Panic! | "et si il lache une caisse,ça le fait?" |
beecher | juste avant qu'il se prenne la pattate je me suis dit "putain je serais le roi je lui en decollerai une dans la gueule a perceval" |
trajan Pas de déclaration ! | MDR la baigne que Perceval a reçu !! |
fpo Venez me chercher ! | Vive le pays de galles indépendant |
djlemon @LemonMBA | les premiers épisodes dhier étaient à chier, mais les derniers excellents, celui avec le don de Perceval et celui avec les Maures
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
platy75 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Coms Don't Panic! | Terrible ce soir |
omega | + 1 pour ce soir !!!
|
nikolai | sa fait 4 soirs que je le rate --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
brisssou 8-/ |
Coms Don't Panic! |
|
deedlit |
|
BRISCO | çà pu du cul |
CHubaca Couillon | j'adore la série, mais à force d'etre con perceval il m'énerve, en plus on voit que lui |
Coms Don't Panic! |
|
Coms Don't Panic! | C'est reparti pour les rediffs |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fpo Venez me chercher ! | si, pour une fois je suis content,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |