| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 23:14:54 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Cooool pour les DVD! Mais si c'est pas l'intégrale, ça sert à rien! |
jofission | ben le dvd alors qu'on s'est tapé 40000 fois les rediffs, va falloir attendre avant que j'envisage un quelconque achat. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Day2na | mais nan zavez rien compris comme ca on pourra les mater en VO ! |
fpo Venez me chercher ! | un peu faiblard quand même |
Coms Don't Panic! | Il est terrible cet episode et pourtant,au depart c'est pas des situations speciallement marrantes. |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:55:17 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! | mais la séquence de fin avec le bruit du sabro-lazer
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | l'aurait fallu un personnage qui s'appelle luke |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 14-06-2005 à 21:05:39 |
jofission | Ptète que ton correcteur va se dire "c'est pas faux" --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Toinou87 That misread could have been. | j'espere --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
brisssou 8-/ |
|
jofission |
Message édité par jofission le 23-06-2005 à 20:33:44 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
brisssou 8-/ | n'empêche, t'es un peu rude. J'en connais... ça empêche pas de réussir...
|
huit | sympa ce matin de revoir l'épisode sur le "c'est pas faux" |
fpo Venez me chercher ! | mon préféré c'est celui où ils essaient de briser des piles de pierre à mains nues
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
ToxicAvenger | je trouve ca excellentissime, 10000x mieux que l'humour de beauf de Caméra Café... |
Coms Don't Panic! | C'est dommage qu'on se tape les mêmes rediff' toutes les semaines... |
Asegard | j'adorais caméra café, j'adore aussi kamelott
|
huit |
|
polatouche |
|
fpo Venez me chercher ! | terrible la "politique de l'autruche"
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Coms Don't Panic! | Je pense qu'au niveau format,c'est juste ce qu'il faut pour que ça ne devienne pas trop lourd justement. |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Coms Don't Panic! |
|
careluq un tu l'as vaut mieux que deux |
|
Jipege Top ascenseur ! | ça m'a l'air assez bizarre comme idée, il s'agit de recréer des squetchs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |