| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 22:03:46 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca continue, c'est pas trop tard pour se brancher dessus : en fait c'est tout un Théma sur la légende Arthurienne, là il présentent les premières oeuvres de la littérature Arthurienne Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2009 à 23:11:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Classe ce docu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Monne Tu dois rompre. | Eh ben tant mieux, je sais déjà pas ce qu'il est allé foutre là-dedans (idem pour Asterix) --------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Dans un sens, ca lui permet peut-etre de gagner en popularité, car en dehors des fans de kaamelott, il est pas forcément super connu |
Dion Acceuil | + le pgonon
--------------- It is not called show art |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 22:54:44 ![]() Et pendant ce temps là sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cul_de_chouette (ou dans la série, on trouve de tout sur Wikipédia |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 08:24:43 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flagada007 No Pain No Gain | quelqu'un va aller à la séance ciné le 25 Mars? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 17:38:50 ![]() Oui |
banco for fun | OOUUII |
flagada007 No Pain No Gain | chanceux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
caudacien |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
classe! Alors fermez vos mouilles maintenant! Message édité par kaneda78 le 18-02-2009 à 10:38:28 --------------- demain, il sera trop tard. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flagada007 No Pain No Gain | pas mal l'affiche ça donne vraiment envie --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
elektra12 | Sinon à part ça, il y a 175 photos du Livre VI dispos sur le site de M6: http://www.m6.fr/html/series/kaame [...] _Kaamelott Message édité par elektra12 le 18-02-2009 à 20:24:22 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
catfish | dite impossible de lire le livre 5 en bd sur ma ps3 ? y'a une incompatiblite quelque part ? pourtant c'est warner bros et c'est all zone donc.
|
woo Old Man Logan | T'as une PS3 française ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
catfish | non j'ai une ps3 jap mais en general les bd warner sont all zone.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kimkafwan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 00:59:25 ![]() C'est vraiment devenu le gros truc avec des "stars".
|
christine972 | J'aime beaucoup celle avec Marthe Villalonga par contre!
|
brisssou 8-/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-02-2009 à 23:22:54 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-02-2009 à 13:12:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Konovalov Amiral |
Pareil pour Clavier, qui ne sait faire que du Clavier. Par contre j'ai trouvé Bedos plutôt bon, et là où on ne l'attendait pas au niveau interprétation. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bitman STAY APART |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brisssou 8-/ | faut dire aussi que chaque personnage interprété par une star est écrit pour elle. Salomone fait du Salomone, Elie fait du Elie, Solo du Solo... peut-être le personnage de Antoine de Caunes qui est plus plat edit:ha ben tient, grillé... Message édité par brisssou le 26-02-2009 à 10:47:50 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |