| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 16:30:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:30:18 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le prochain qui uppe ce topic pour autre chose que pour donner la date de diffusion du livre VI, je lui casse la gueule. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
TenjO TengE ☆☆ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi, je regarde les premières images d'un épisode et je vois tout de suite les images qui arrivent, c'est terrible aussi. |
goumite |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 16:14:33 ![]() ![]() |
gugus | pour info, il me semble pas l'avoir vu passer, y'a la nuit kaamelott le 25 mars au grand Rex à Paris : diffusion en avant première du début de la saison 6
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
caudacien | 25€, ou comment prendre les fans pour des pigeons quoi. |
ToYonos Ready to code | Surtout que ce genre de soirée doit être blindé de fans ultimes, connaissant le truc par coeur et gueulant Alexxxxandddddddddddre quand Astier doit apparaitre sur scène --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a quand meme les 6 à 8 premiers episodes du livre VI. Sur grand écran avec un bon son ca doit valoir le détour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 16:40:17 ![]()
|
ToYonos Ready to code | En gros ils diffusent les 3/4 de la saison. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | Du coup, les 25€, ça les vaut quand même un peu --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'habiterais paname j'aurais sauté sur les billets direct --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 09:33:35 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour son mal de gorge --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | pour l'angine d'arthur !!!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu mélanges Message édité par Iryngael le 13-02-2009 à 12:06:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yavinn | angelinouchet parlait d'un autre épisode où effectivement Merlin donne une potion d'invisibilité à Arthur pour guérir son angine.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La potion de vivacité --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
flagada007 No Pain No Gain | à la fin comme par hasard il y arrive pas avec la reine --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sinon, un passage qui me scie à chaque fois :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas vraiment Kaamelott mais j'en profite pour rappeler que ce soir, sur Arte, il y a un des meilleurs films sur le thème : Excalibur, de Boorman --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Doh j'ai loupé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |