| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Epic Win ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:09:42 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 26-01-2009 à 15:13:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
goumite | Oui mais il dit bien "jamais une goutte d'alcool", sous entendu de toute sa vie. Enfin c'est ça que j'ai compris, et ça m'a sauté aux oreilles de suite ! |
Kiriou Vicious... | Ben moi je vais y aller au rex, en plus j'habite en face... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET §§§§§§§ --------------- Aloha |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:54:47 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Si c'était une corne d'abondance ils l'a trouverait sans problème. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
flagada007 No Pain No Gain | un récipient quoi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'dis que c'est la couronne/jatte du livre V --------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | zbradararljan Message édité par Iryngael le 31-01-2009 à 01:54:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bulgakoff | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est Perceval Comme le "Artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, Chedek, Mik, Zgaladabarlan, raisinet et raitournelle" aux cartes (Perceval fait Raitournelle) Message édité par Iryngael le 31-01-2009 à 02:03:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Merome Chef des blorks | A voir pour les fans d'Astier : http://www.youtube.com/watch?v=88z [...] re=related (et suivantes) --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Nenes Do Not Disturb !! | trés sympa ça |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 16:40:30 ![]() Tous les épisodes sont sur wideo qui doit avoir l'exclusivité. Et c'est limité à la France. |
dkS Tout folkant |
Il est en fait sorti le 22 janvier et comporte 3 épisodes inédits Message édité par dkS le 05-02-2009 à 22:37:30 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs les 3 inédits sont --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | Tu l'as acheté ? Ca vaut le coup ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Dion Acceuil | Ils se font pas chier quand même, 18€les transcripts --------------- It is not called show art |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | C'est le prix normal d'un bouquin --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Ready to code | Oui mais le problème c'est que le bouquin n'a pas été écrit directement, c'est juste un transcript du livre I, un gros copié collé avec de la mise en page donc oui c'est cher et ça sent le sodoculage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
everfrost Amused | En même temps même si c'était 1€50 je vois pas bien l'intérêt, surtout que le vrai fan connaît les dialogues par coeur, pas besoin d'un bouquin pour ça Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 06-02-2009 à 11:23:46 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 14:53:23 ![]() le livre 6 est censé se passer pendant la jeunesse d'Arthur, ça veut dire qu'on ne connaitra pas ce qui se passe aprés la scéne finale du livre 5 ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Deja dit. Le livre VI sera composé de 8 episodes de 40 minutes. le neuvième épisode reprendra la fin du livre V et introduira les films à venir (et c'est pas pour maintenant Message édité par Iryngael le 06-02-2009 à 15:13:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 16:30:18 ![]() cool, j'ai hate. merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |