| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:31:08 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui je sais bien que c'est "sa" vision des choses, mais bon, le coup du fourreau c'est qd meme un point primordial pour moi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
flagada007 No Pain No Gain | Je viens de voir la pub pour WoW sur la 6 et je suis mort de rire. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | En fait, y en a deux des pubs, je sais pas si elles sont passées toutes les deux à la téloche!
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
La Monne Tu dois rompre. | Toi devoir lire les pages précédentes avant de poster. --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:52:13 ![]() Je cherche un épisode, celui avec un type qui n'arrête pas de roter en parlant, une idée? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous confondez avec Hero Corp monsieur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 00:09:06 ![]() Non non :] |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 00:09:06 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a bien l'épisode avec le chef de guerre eunuque dans le Livre I (D. Marechal)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le chef Burgonde, en plus de péter il rote pas aussi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 00:51:56 ![]()
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
chewyy | dans "voyage au bout de la nuit" sur direct 8, c'est la semaine chevalier de la table ronde. --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
everfrost Amused | Déjà c'est dur de parler de "la légende" tellement il y en a de versions --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | T'ain ils sont tjs en train de bouffer dans Kamelott, a chaque fois que je me fais une petite serie, ca me donne les crocs |
everfrost Amused | Clair, un Kaamelott sans charcuterie / fromage / pain à portée de main c'est un supplice --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
flagada007 No Pain No Gain | si ça continue je vais moi aussi faire 5 casse-croutes dans la nuit. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais grave --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | BIEN SUR QUE OUI §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
everfrost Amused | Non mais arrêtez, le livre V il est juste trop excellent quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | li est trop Message édité par Tamahome le 12-12-2008 à 23:22:45 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
everfrost Amused | Guerre ! Guerre ! Salsifis ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | LA FLEUR EN BOUQUET FANNE... ET JAAAAMAIS NE RENAIT §§§§ Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2008 à 08:15:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien | Le geek, Astier qui fait de la pub pour WOW |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 22:21:20 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Nop y a du grain à mort je trouve, et ça bave |
c0wb0y :d |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
dkS Tout folkant | Media Player Classic : ctrl + 8 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |