| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 13:18:53 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils ont qu'à mettre 2 BD au lieu d'un --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
everfrost Amused | Rien que le packaging, même si j'avais eu un lecteur BR je l'aurais pas pris --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:59:21 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai un lecteur BR mais je crois que je vais continuer de prendre en dvd, rien que pour le packaging --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
flagada007 No Pain No Gain | +1 il est vraiment super --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est qui exactement Meleagant ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 01:22:38 ![]() J'n'aime pas ce personnage |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 09:36:11 ![]()
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a pas non plus Bévidere ni Mordred dans Kaamelott, et alors Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 29-12-2008 à 10:16:44 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Temperance Dr Evans & Mister House | P'tain mais qui a dit le contraire ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 10:59:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 11:05:02 |
squallidon L'Islande :'( |
TenjO TengE ☆☆ |
zlatco chasseur-cueilleur | Sinon j'ai pas bien compris pourquoi le pêcheur, le pére des jumelles, insiste bien, le matin du départ d'Arthour, sur le fait qu'il n'a pas cessé de parler de son fils .. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:01:16 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:28:43 ![]() Une shemale transformée par inadvertance par Merlin? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 29-12-2008 à 17:53:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Méléagant roxx, vous pouvez pas test stoo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zlatco chasseur-cueilleur | Clair qu'il a une voix et une présence ce type |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sa voix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:25:10 ![]() Mouais il m'exaspére ce personnage |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
brisssou 8-/ | perso, je trouve qu'il (l'acteur qui fait Méléagan) joue presque aussi mal que Thomas Cousseau... Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 30-12-2008 à 09:40:27 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |