| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:47:35 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 01:15:42 ![]()
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
MAIS RAB DE KETCHATAR, QU'EST CE QUE TU NOUS FAIS CHIER AVEC KETCHATAR ?§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2008 à 11:46:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 13:25:27 ![]() o_O |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 13:25:27 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MAIS CHAIS MÊME PAS S'IL EST PAS DÉJÀ CREVÉ KETCHATAR §§§ C't'épisode La réplique d'Arthur aussi, qui passe inaperçue en début d'engueulade, mais que j'adore: "Mais vous m’emmerdez, à la fin ! Parlez à quelqu’un d’autre ! Et le final avec Yvain: "Ooh, l'Irlande
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2008 à 19:56:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 21:07:42 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu connais le concept de "référence" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 21:21:39 ![]()
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Lisez-ça: http://www.tvmag.com/article/serie [...] t-fin.html , après pendons-nous ensemble! Là, en plus, ça a pas l'air d'être un poisson d'avril (puisqu'on est en juin --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
anapivirtua Boh. |
Non c'est pas elle C'est une servante "random" qui est en train d'être formée par Angharad pour se faire remplacer auprès du roi. Message édité par anapivirtua le 28-06-2008 à 04:19:12 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Le professeur Chaos |
J'avoue que c'est plutot raide En plus on nous laisse sur le nez avec le cliff du livre 5 qui va rester en carafe pendant un bon moment si on doit attendre les films pour avoir la suite. |
Anonymouse | Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
elektra12 | Révooolte! --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, à la base ça devait rester à 10-12 épisodes, on a eu déjà pas mal de rab ; soyons en content --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-06-2008 à 09:34:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | De toute facon, ce qui compte, c'est les valeurs |
Le professeur Chaos | Sur une echelle de 2 a 12, de 2 a 5 cette news est deprimante, de 5 à 8 on se fout de notre gueule et de 8 a 12 on est des gros cons. |
TenjO TengE ☆☆ |
Je viens de voir le Livre I et II que j'ai acheté en DVD, va falloir que j'achète la suite Message édité par TenjO TengE le 29-06-2008 à 22:39:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Anonymouse |
|
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec des glands sur la carte, on s'y repère mieux ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 07:13:36 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:01:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 17:15:28 |
Bitman STAY APART | ste spoilisation |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 30-06-2008 à 17:25:01 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:17:00 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Erf, nan mais c'est pas ça, le problème... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |