| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:23:30 ![]() Ben au lieu de vous foutre de ma gueule, dites le directement, on passera de grands chapitres comme ca |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:26:58 ![]() Ca fait 10 minutes que je l'ai fait :] jpensais que cetait autre chose |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Done !
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:28:24 ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:30:53 ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:36:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:39:16 ![]() C'est bon, ça arrive. Vu que c'est passé y a un bail, jpensais que tout le monde savait.
|
TenjO TengE ☆☆ | 5 Posts au dessus du tien ou tu spoile la fin, je dis justement que je n'ai vu que les Livres I et II Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-06-2008 à 17:40:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:44:58 ![]()
|
dje33 |
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Bitman STAY APART |
|
deah Easyyyyyyyyy | Sa fait chier que le livre 6 ne vas pas faire avancer l'histoire. PArce que attendre encore un an et demi pour savoir ce qui va se passer entre arthur et lancelot c'est pas super |
Bitman STAY APART |
deah Easyyyyyyyyy | ouai mais vu savoir la suite apres !!! |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 18:38:54 ![]() Ah okay ya un livre 6 .... il atterit quand sur m6 qu'on rigole ? |
dje33 |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Ben oui (si tu parle bien de m6replay) c'est le site de M6 avec les contenus qui passent sur M6 Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 01-07-2008 à 20:05:33 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 09:35:36 ![]() Article dans le 20 minutes d'aujourd'hui : http://www.20minutes.fr/article/24 [...] melott.php |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Oyez, oyez!! Mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle! Ce que nous craignions être une simple rumeur se confirme de plus en plus, à savoir qu'il n'y aura pas de livre VII. Donc après le 6, on aura droit directement à la triloge cinématographique!! Beurk, caca!!
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui donc en fait comme d'après la news, la saison VI sert à introduire les films, ça signifie que les films ne prennent pas la suite de la saison V, et que l'histoire dans son entier se finit donc comme on sait avec le dernier épisode de la saison V ? Si c'est le cas, ouais, on peut pleurer un bon coup Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2008 à 01:38:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou alors le premier film termine pile quand le livre I commence, le second se passe vite fait pendant les livres 12345, et le dernier poursuit la saison V --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Anonymouse |
|
caudacien | Les parents de perceval |
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 13:13:08 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai enfin eu l'occasion de voir les épisodes complets du livre V, et bah putain Y a que quelques trucs qui m'ont laissé dubitatif: - Pierre et le loup: Vous voyez ça comment? Moi je vois ça du coté de l'héritier " J'en veux pas... Plutôt replanter l'épée que faire l'héritier... Il arrivera quand il arrivera " et quand il cherche ses gosses, plus personne.
- Le théatre
Mais ce livre est superbe, a tout point de vu. Le meilleur peut être. Message édité par the_rainmaker le 06-07-2008 à 17:25:01 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dr Bing | Demain et samedi, prime time avec le Livre V --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:51:44 ![]()
|
Dr Bing | Si Livre V --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
everfrost Amused | Ben le livre V qui repasse |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:57:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |