| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:39:18 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 31-03-2008 à 19:46:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non, la vraie question c'est où est-ce qu'Astier va trouver les quelques millions d'euros par épisode que coute un série comme les Sopranos à produire ? |
dkS Tout folkant | Ca va surtout être un film --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai vu Astier dans le reportage "Suck My Geek", apparement un gros rôliste avec passé de GM, roleplay writer etc .. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Faut que je vois ça...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
Obiatn MTFBWY |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 14:12:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:12:47 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'avoue que les 2 x 52 c'est sympa, mais ca vaut pas les courts ! Moins de détails, moins d'humour (la nécessité de faire avancer l'histoire se fait au détriment des phases de n'importequoitage !!!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | ALERTE!!! ALERTE!!!
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 04-04-2008 à 21:12:46 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dkS Tout folkant | Bad timing, stou edit : nul doute qu'ils auraient repris la news http://www.carmelide.net/ Message édité par dkS le 05-04-2008 à 16:10:18 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh, regarde pas la saison 5, tu vas pleurer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brisssou 8-/ |
stitch+ fais moi Plop ! |
correction --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Azemaria Always |
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 14-04-2008 à 19:20:08 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ça, le livre V est moins marrant mais niveau images et scénar c'est carrément béton Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 14-04-2008 à 19:57:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Guepe1 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A l'instant:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | Pareil
--------------- Lu et approuvé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je les ai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Guepe1 |
|
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouh putain, j'ai même pas cherché la blague sur le coup, je risquais pas de la trouver celle là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
clems444 R A S | bonjour ! je viens de finir les 50episodes de 8mn de la saison 5, j'ai trouvé cette saison vraiment bien.
Message édité par clems444 le 27-04-2008 à 18:39:52 --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
bon en même temps j'imagine que ca a du etre coupé a l'arrache pour tenir dans le format de diffusion. pis j'me la refais ce soir tiens. Message édité par sokaris le 27-04-2008 à 19:18:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je parlais plutôt en termes de paysages toussa Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-04-2008 à 01:05:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |