| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:56:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Tout ça parce que je mets pas de smileys --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Effectivement: Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 20:04:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 20:04:52 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mais vous êtes pas mort espèce de connard ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Déjà passée mais je la remets Dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs dames Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2008 à 11:47:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pas "merci mon chien, au revoir messieurs dames" ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:29:51 ![]() ![]() |
Svenn |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kaamelott, LA serie qui me fait pleurer de rire à presque m'en pisser dessus.... C'est la seule --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
dkS Tout folkant | - J'avais jamais remarqué que vous aviez les yeux bleus, maître d'armes --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Leonidas Ier This ... is madness | Houlà ... C'est qui le père de Gauvain ? Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 31-03-2008 à 00:05:12 --------------- Nespresso, what else ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
La Monne Tu dois rompre. | ils en parlent un peu dans le livre 5 (et peut-être dans le 4) --------------- Lu et approuvé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si ils en ont parlé. Dilemme de Gauvin : soutenir son père, le roi Loth, qui soutient Lancelot, ou soutenir Arthur le roi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | C'est vrai --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Connue également sous le nom de Morgause. D'ailleurs, selon les sources, Morgause et Morgane seraient la même femme.
Message édité par dkS le 31-03-2008 à 00:56:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Hééé, je pourrais être une sorte de bi-taupe, en fait Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2008 à 01:18:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou ca fait doublon avec l'espionnage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d750 | Ca sent surtout le poisson d avril un jour avant |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 11:55:22 ![]() AlloCiné y adhère |
dkS Tout folkant | Astier inspiré par les Soprano, ça devrait en envoyer comme film quand même --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gwal |
|
--------------- Nespresso, what else ? |
elektra12 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 15:30:13 ![]()
|
dkS Tout folkant | On peut toujours rêver --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |