| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 21:16:38 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 02-04-2005 à 22:45:22 |
beecher |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | ah c ce truc qui est passé sur la 6 avec un gardien de copropriete un peu naze qui reste coince dans un ascenseur ? |
bighead |
|
|
trajan Pas de déclaration ! | Moi je dis laissons leur une chance ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:43:29 ![]() ![]() |
Day2na | pas mal ce soir avec la ceinture de chasteté et le coup du "comment vous vous etes fait ca ? " Perceval : "en me coupant un morceau de fromage" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
VANEXTIA |
|
takaa-2 | Cet épisode avec les hindous (vu plusieurs fois, mais bon) ==> |
nikolai | trop con celui la --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | l'épisode de ce soir où le chef dit au druide "vous tenez plus de la pucelle", j'étais Message édité par LaTeX_ le 07-04-2005 à 22:22:45 |
Coms Don't Panic! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | la réponse "nan z'avez raison on va s'arreter là, sinon on y est l'apres midi" ou quelque chose dans le genre |
Coms Don't Panic! |
|
fpo Venez me chercher ! | amusante la parodie de kaamelott dans les guignols su canal + |
Coms Don't Panic! | C'etait pas mal effectivement. |
huit | en tout cas y se sont meme pas fait chier a adapter le genérique quoi ^^ |
JP43 | C'est pas faux !
Message cité 1 fois Message édité par JP43 le 17-04-2005 à 08:23:39 |
huit | je vien de découvrir que il y avait un épisode tout les matins a 8H45 (pile quand je me leve |
Coms Don't Panic! |
|
|
sam_barton | Moi, j'adore vraiment le "c'est pas faux" !!
|
huit | putain mais jsuis désolé j'arrive pas a voir les episode a 20H40, nextview me dis bien decrochage/kaamelott mais jai : la fin de la serie bidon, les infos, la meteo je crois et apres c'est fini |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Une solution serait de ragarder la 6 de 20h30 à 20h50... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |