| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:50:31 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Effectivement, c'est possible qu'un M6 local vous vire une partie des programmes nationaux pour diffuser des programmes locaux... Pas de bol. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
beecher |
|
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 21-04-2005 à 21:19:07 |
jyriok | perso j'trouve ca nul et pas marrant du tout.....Ca devient lourd toutes les conneries de la tv... |
Coms Don't Panic! |
|
angebleue_2 | Bé c'est pas marrant, en plus les acteurs bof bof...Perso j'aime pas du tout, en plus ca commence a peine qu'ils ns remettent dja des redifs.... |
angebleue_2 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 22:58:30 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
massamu | Le Kamelot d'hier c'etais une tuerie --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
beecher |
|
massamu | Ceux d'hier javais jamais vu
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
sam_barton |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
trajan Pas de déclaration ! | Celui d'aujourd'hui, l'un de mes favoris, deja diffuse un nbre important de fois, mais ça fait tjs plaisir |
fpo Venez me chercher ! |
|
tibo2002 C'est très content. | L'épisode de la potion qui fait pleurer le roi pour que la reine le "réconforte" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Coms Don't Panic! | Le dragon des tunels..."entre 300 et 4000 livres" |
fpo Venez me chercher ! |
|
Coms Don't Panic! | La gueule de Karadoc avec le turban! PTDR! |
beecher |
|
Coms Don't Panic! |
|
beecher | ou quand ya plus de saucisson poivré , karadok:"ca m'enerve cette mentalité de merde la "
|
beecher | Et le frere de la reine , ilé bon lui , en fait tout les perso de la serie ont une gueule de ouf meme le chevalier barbu qui parle jamais sauf dans l'episode ou son armure a rouillé |
Coms Don't Panic! |
|
beecher | oué ptete calogrenant (il decrete le kilt tenue nationale pour pouvoir s'asseoir a la table ronde dans l'episode et a la fin ils se foutent de sa gueule dans le lit de la reine) |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
nikolai | 2 inédits ce soir, et forcement j'étais pas tout le temps devant la télé |
beecher | ha putain caradoc ce ouf |
Coms Don't Panic! | -"Ben qu'est-ce que vous foutez là Karadoc?"
|
abakuk | glandus |
huit | ptin mais a quelle heure ? a 19h40 jai rien vu apres charmerde et a 20H40 a M6 toulouse jai pas verif mais ils ne le passent pas avec le M6 local |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |