| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
phd0 déjà trop vieux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 09:51:29 ![]() ![]() |
phd0 déjà trop vieux | du jour :
Message édité par phd0 le 20-03-2005 à 09:53:01 |
Day2na | terrible ce soir ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Il doit s'appeler Regis Perceval. |
Day2na | gneh ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
takaa-2 | "provençal le gaulois" |
fpo Venez me chercher ! | encore une redif'
|
Day2na |
Coms Don't Panic! | Merlin,ça c'est un enchanteur qu'il est efficace! |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:47:17 ![]() ![]() |
nikolai | clair il était trop fort ce morceau --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
isntit | trop |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | J'ai regardé 2-3x et c'est vraiment excellent --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coms Don't Panic! | 2 redif' |
VANEXTIA | clair...à force c'est chiant.... |
JP43 | Je suis en retard sur ce forum, pour ma part je trouve Kaamelott super, je suis souvent mord de rire. Sa cange radicalement de tout se qui existe. |
nikolai | Le coup de l'eveque pédé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
extazy Pom Pom Pom | C'est la première fois que je le vois, au début je me suis dit "Encore une merde"...mais j'ai été agréablement surprise |
jofission | Ben c'est sympa, original, bref ça change de la confiture actuelle ou du réchauffé (genre "un gars, une fille" alors que "domisiladoré" était vraiment très bien). Enfin c'est pas toujours constant mais je vote pour. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
trajan Pas de déclaration ! | "Attaque horizontale par le dessus"
|
AngX bleu 485 | je préfère Kamelot le groupe de musique --------------- #MarcheFort |
VANEXTIA |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Day2na | Perceval powaaa again ! |
Coms Don't Panic! | Encore une phrase culte celle-là |
Coms Don't Panic! |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
bighead |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Coms Don't Panic! | Terrible ce soir la gueule de Leodagan a la fin,avec la fausse monnaie de Carmélide |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | excellent l'episode a l'instant, et le geste a la fin Message édité par *PIKACHU* le 31-03-2005 à 20:53:32 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mentalo | Eh ba voilà, pas de Kaamelott, mais une émission sur le pape, ils commencent à nous souler avec ça... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fpo Venez me chercher ! |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |