| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:45:52 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 05-12-2007 à 22:28:00 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 05-12-2007 à 22:29:06 |
xylomid | Dites, dans l'épisode là, elle à dit quoi la voyante à Arthur? j'ai pas capté |
Fami | Elle dit que Arthur est Infecond.... Sterile, peut pas avoir d'enfant.
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
xylomid |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | M'enfin ... infécond, c'est des conneries. Dans la légende, il doit engrosser sa demi-soeur qui se fait passer pour quelqu'un d'autre (guenièvre normalement) |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:45:31 ![]() ![]() |
kimkafwan |
|
brisssou 8-/ | c'est pas Morgane qui est la mère de Mordred normalement ? edit: au temps pour moi. C'est la soeur de Morgane : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mordred Message édité par brisssou le 07-12-2007 à 19:43:24 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
caudacien | Putain mais Bourdayl lundi je suis pas la, et à vu de nez ca sera le dernier épisode du livre V |
brisssou 8-/ |
edit: nan, s'tout pourri comme idée. Il avait dû juste posséder le camelot, comme Prisca Message édité par brisssou le 10-12-2007 à 13:29:36 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Kephset |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 23:14:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 23:16:20 |
F22Raptor Tête en l'air ... | d'ailleurs, vu que les rediffs sont quasi terminées, qu'est ce qui se passe dans 1 mois ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Le professeur Chaos |
|
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
brisssou 8-/ |
Fami | Livre 6 et Livre 7 seront des longs metrages d'apres AA ?!? |
brisssou 8-/ | ha bon ?
Kephset | Rhhaaaaa, c'est la même fin que dans le 52mn, j'espère qu'il y en a un autre demain |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 20:45:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 20:49:58 ![]() |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
brisssou 8-/ | la vraie question c'est : était-ce vraiment le dernier épisode ? pour les premiers prime je crois me rappeler qu'il y avait un épisode de plus (ou deux) après la fausse tentative de retrait de l'épée du rocher tout ça. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 17:54:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 17:55:44 |
d750 | J'ai découvert kaamelott en entier récemment, et vraiment le livre V est formidable, de très loin la meilleur série française d'aussi loin que je me souvienne.
|
Kephset | Bon ben c'était bien le dernier hier |
Nenes Do Not Disturb !! |
brisssou 8-/ |
Physiquement et même dans les réponse à la "Les droits de l'homme en Lybie ? je vois pas le problème." Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 12-12-2007 à 07:38:10 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:41:42 ![]()
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Enfin vu ce livre V en entier, et ben, même si j'le savais depuis longtemps: KAAMELOTT, CA DEPOTE SA RACE!!!!!!!!!!!!!! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |