Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°13499647
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 11-12-2007 à 23:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin vu ce livre V en entier, et ben, même si j'le savais depuis longtemps: KAAMELOTT, CA DEPOTE SA RACE!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

P.S. J'm'en vais enfin lire vos commentaires depuis la diffusion du 2ème prime! :)

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 23:22:14  profilanswer

n°13499965
Le profess​eur Chaos
Posté le 11-12-2007 à 23:39:25  profilanswer

Putain c'te fin  [:pingouino]

n°13500572
Azemaria
Always
Posté le 12-12-2007 à 00:17:54  profilanswer

Cette fin m'a laissé archi deg'  :sweat: Pas d'inédits à la fin, juste une petite lumière en plus par rapport au prime. On n'en sait pas plus. Parce que bon, on s'en doutait quand même que Lancelot allait sauver Arthur, pas besoin d'effet spécial pour ça... L'attente était déjà longue pour la deuxième moitié du Livre V, mais là elle va être pire [:pingouino] C'est pas hummain de faire ça. Moi je dis révooooooooolte !!

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°13501016
zourson
Posté le 12-12-2007 à 01:15:22  profilanswer

brisssou a écrit :

Physiquement et même dans les réponse à la "Les droits de l'homme en Lybie ? je vois pas le problème."

Spoiler :

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/ap/20071211/20/566675620-libyan-leader-col-moammar-gadhafi-looks-on-as-he-delivers.jpg?x=380&y=253&sig=i6Odo8LR2wNoaRfYpW86.w--
http://antoineweb-fanfics.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/5/8/5/Z20060106175355747786585/img/leodagan2.jpg

c'est vrai qu'il y a quelque chose  :D

n°13501587
brisssou
8-/
Posté le 12-12-2007 à 07:37:28  profilanswer

http://www.raymondpoort.nl/weblog/images/khadafi.jpg

http://antoineweb-fanfics.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/5/8/5/Z20060106175355747786585/img/leodagan2.jpg

rhââ, j'trouve pas une photo où il a son bouc... (khadafi)

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 12-12-2007 à 07:37:58

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13509446
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 13-12-2007 à 00:08:37  profilanswer

Lol :D énorme !

n°13509459
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 00:12:30  answer

n°13509597
caudacien
Posté le 13-12-2007 à 00:40:56  profilanswer

De toute facon, ce qui compte, c'est les valeurs [:beecher]

n°13509750
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 13-12-2007 à 01:18:06  profilanswer

Kaamelot - Khadafi, je sais pas pour vous, mais j'y vois un lien  [:transparency]

n°13531707
nikolai
Posté le 15-12-2007 à 18:23:07  profilanswer

Au putain je viens de voir le dernier épisode de la saison en rediff et dire que j'avais loupé ça.

C'est terrible :fouyaya:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 18:23:07  profilanswer

n°13538708
angelinouc​het
Posté le 16-12-2007 à 19:59:52  profilanswer

Je peux enfin réagir à tête reposée à cette deuxième partie du livre V! :) Dire que ça déchire sa race, c'est bien! Expliquer pourquoi ça déchire sa race, c'est mieux!! :) Alors évidemment, j'prends en considération les épisodes quotidiens qui, je le pense, représentent le mieux le produit fini!
Et pour commencer, j'ai bien fait de pas regarder le prime avant, parce que comme pour la première partie, il manque des sacrés morceaux pour que le tout soit cohérent! Un exemple, parmi d'autres, la scène de la fausse prédiction de Prisca est quand même indispensable pour légitimer le geste final d'Arthur, puisqu'on comprend bien que cette prédiction finit de l'achever! Un autre exemple, qui j'en suis sûr aura de l'importance pour la suite, c'est celui du retour du couple royal d'Orcanie... dans le prime, on voit Guenièvre les assommer, et c'est tout! Dans la quotidienne, on voit qu'ils ont été réduits dans un sale état: alors, pour moi, c'est soit la conclusion de cette intrigue, mais ça me paraît fort improbable; soit c'est pour montrer que leur vengeance n'en sera que plus terrible, et ça, ça me plait bien comme idée, parce que j'adore trop Anna! :love:  
Donc, en ce qui concerne le prime, même si je l'ai beaucoup aimé, c'est vrai qu'en y regardant de plus près, on a toujours l'impression qu'il manque la fin des scènes, et ça, c'est très dommage, parce qu'on en rate des pas mal quand même!

Bref, les quotidiennes: je crois que j'ai à peu près tout aimé :D  Sérieusement, la façon dont sont maîtrisées les intrigues me plait au plus haut point, parce que dans pratiquement toutes les scènes, j'ai trouvé un savant mélange de comédie (alors que la série s'y prête de moins en moins) et de drame, voire de tragédie, d'humour et de sérieux, en plus de l'intelligence avec laquelle est racontée l'histoire: un exemple tout bête, c'est l'histoire avec Madenn, la fille de Guéthenoc, qui était présente dès le début de la série; et c'est une intrigue que personnellement je n'ai jamais oublié, et j'me suis toujours dit que si AA réussissait à la replacer, et bah, j'voterais pour lui aux prochaines élections présidentielles; et donc là, j'étais comblé: non seulement, il reprend cette "anecdote" deux, trois ans après, mais en plus, elle devient le sujet principal de cette deuxième partie du livre! Et ça, ça me conforte dans l'idée que AA sait de quoi il parle, et sait où il veut aller! Applaudissements :bounce:  

En vrac, les trucs que j'ai aimés:
- la musique (dans les trois premiers livres, on n'avait quasiment pas de musique; là, AA fait plus que se rattraper en nous offrant des morceaux qui collent parfaitement aux situations! Moi, y en a deux qui m'ont frappés: le thème de Méléagant, envoûtant à souhait (qu'on entend depuis la fin du livre IV), et le thème tout neuf que j'appelle "de la descendance", triste à souhait! Ces deux morceaux me donnent des frissons à chaque fois!)
- les costumes: en voyant les costumes au début, j'me suis dit: "putain! ils sont tous en pyjama, et vachement laids en plus" :D , c'est vrai que comparés à ceux de la première partie, ils font loques à côté! Mais j'ai réalisé que ça collait parfaitement avec le contexte et la situation: c'est le bordel à Kaamelott, donc ça se voit aussi sur l'aspect extérieur des personnages; ce qui fait que j'ai beaucoup aimé les costumes! :D  
- les guests et pas les guests: je n'avais aucun a priori sur la performance de Clavier, donc, je l'ai trouvé très bon, et on pourra lui reprocher ce ton de surexcité qu'il a dans tous ses films, mais moi, ça m'a fait rire ici (le "mais vous verrez bien, j'vais pas vous faire un croquis" m'a tué :)  :) !! Mon coup de coeur, c'est Anouk Grinberg, qui m'a charmé, envoûté, dans les quelques scènes qu'elle a! Je n'ai qu'un souhait, c'est de la revoir! Patrick Bouchitey est très émouvant, et très juste; et Guy Bedos se tape un rôle difficile, alliant humour ("t'y es allé toi...heu, retirer l'épée, ducon??" :bounce:) et émotion (tout dans le regard). Y a eu deux autres actrices qui étaient présentes ici, mais j'me rappelle pas leur nom: déjà, celle qui joue la femme de Guéthenoc (ils vont vraiment chercher de sacrées têtes, et de sacrés accents :D ), et puis surtout la bergère qui raconte à Arthur ce qui est arrivé à ses enfants et à ceux de Madenn: elle est belle, un peu conne et touchante à la fois (parce qu'elle parle de la mort de ses enfants d'une façon plutôt inédite à la télévision, sans en faire des tonnes!)... Voilà, j'espère revoir tout ce beau monde (même si j'ai cru jusqu'au bout qu'on reverrait Barbara Schultz :) ... mais bon, trop de guests tue le guest!! :D )
- les scènes tristes: et y en a un bon paquet dans cette deuxième partie! Comme ça, je ne citerai que le rêve d'Arthur après sa discussion avec la bergère (accompagné par une musique formidable), la rencontre avec le pêcheur, la rencontre avec Anton, et la scène finale bien sûr (que je n'avais pas du tout vue venir :D ).
- les scènes drôles: y en a un paquet aussi, accompagné de répliques assassines :) : Séli et ses confrontations avec le jurisconsulte, Nessa ("non, mais j'crois que c'est monsieur qui a pas compris à qui il avait affaire", "j'crois que j'commence un tout petit peu à tomber amoureuse de monsieur!" :D ), toutes les attaques  de Perceval envers Mevanwi, et Mevanwi qui répond à un moment "Pédé!!";  le repas chez les paysans (et la fameuse explication de Roparzh en ce qui concerne la mise en bouteille d'un pigeon), le voyage avec Guéthenoc (sûrement mon passage préféré: Serge Papagalli a une voix, un accent et un jeu terrible :D ); p'tit bémol pour  le "Unagi V" que j'ai trouvé légèrement long et lourd... légèrement!! :)  
- les scènes d'action: y en a pas beaucoup dans Kaamelott, mais quand y en a , faut pas les rater :) surtout la première qui se passe dans la taverne avec Anna, en plus, là, y avait de la magie, de l'arme, et un peu de baston (vive Guenièvre); la deuxième, plus drôle, mais qui sert de défouloire à Arthur, c'est son combat avec Vénec, et là, y a pas à dire, AA sait tout faire (c'est du niveau de Néo dans Matrix, mais sans les effets spéciaux, si vous voyez ce que j'veux dire!!)
- l'aspect road-movie au Moyen-Age: j'm'attendais pas du tout à ça, mais ça a été une excellente idée! Bien sûr, le voyage spatial en tant que voyage spirituel est un topos, c'est pas une nouveauté; mais ici, c'est plutôt fait de façon originale; il se prête tout à fait à la situation, et le crescendo de ce voyage est parfaitement maîtrisé: aller de déception en déception pour légitimer l'acte final. Et puis, merci pour les beaux paysages qu'on a eus!
- Méléagant: flipppant, envoûtant, mystérieux, et tout ça grâce à Carlo Brandt et sa voix magique! L'autre bonne idée de ce livre, c'est le duo Arthur/Méléagant: j'l'attendais pas du tout, et bah BRAVO!!!
- Guenièvre: elle est de plus en plus belle (plusieurs plans la mettent en valeur) et sa nouvelle relation avec Arthur me plaît plus que jamais!

En vrac, les trucs que je n'ai pas aimés:
- attendre trois plombes avant d'avoir la suite :pfff:  :pfff:  

Voilà, j'ai été un peu long -et encore, j'ai dû oublier des trucs- mais c'était ma contribution annuelle à ce topic :)  
A bientôt! :jap:

EDIT: orthographe toussa!

Message cité 1 fois
Message édité par angelinouchet le 16-12-2007 à 20:10:19

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°13538782
zourson
Posté le 16-12-2007 à 20:11:55  profilanswer

- Je suis le seul à avoir trouvé la scène du spectacle des troubadours complèment nulle? Enfin, on va dire "bizarre" .. mais j'ai pas bien compris ou il voulait en venir..
Sinon les acteurs sont tous supers comme d'hab, mention spécial à Méléagant   :love:  

- Il y a un peu un décalage entre le ton très sérieux et sombre (Arthur qui recherche sa descendance) et les conneries de Karadoc et Perceval

- Le format "quotidienne" ne correspond plus du tout à Kaamelot : si on rate un épisode on comprend plus la suite  :pfff: c'est pas "un gars ou une fille" ou "camera café", il faut trouver une autre solution..

n°13538847
angelinouc​het
Posté le 16-12-2007 à 20:21:08  profilanswer

zourson a écrit :

- Je suis le seul à avoir trouvé la scène du spectacle des troubadours complèment nulle? Enfin, on va dire "bizarre" .. mais j'ai pas bien compris ou il voulait en venir..
Sinon les acteurs sont tous supers comme d'hab, mention spécial à Méléagant   :love:  

- Il y a un peu un décalage entre le ton très sérieux et sombre (Arthur qui recherche sa descendance) et les conneries de Karadoc et Perceval

- Le format "quotidienne" ne correspond plus du tout à Kaamelot : si on rate un épisode on comprend plus la suite  :pfff: c'est pas "un gars ou une fille" ou "camera café", il faut trouver une autre solution..

Pour la scène du spectacle, j'dois dire que quand j'l'ai vue la première fois, je l'ai trouvée vraiment longue, et puis je voyais vraiment pas où on voulait en arriver! Et puis la scène finale finale quand Méléagant pousse son cri a vite fait de me changer d'avis :D  En fait, j'ai adoré cette scène, parce qu'elle représente exactement ce qui se passe dans ce livre V et la façon dont ça se passe; en fait c'est comme une  métaphore: on part d'un mensonge qui paraît innocent pour arriver à une menace qui se fait de plus en plus lourde; et c'est comme ça qu'on retrouve le crescendo de la structure de ce livre! Ensuite, j'pense bien qu'il doit y avoir une raison plus concrète à cette scène puisqu'ils ont l'air de bien insister sur cette histoire de garçon qui criait au loup, mais seul le temps nous dira ce qu'il en est!

Message édité par angelinouchet le 16-12-2007 à 20:23:12

---------------
n°13539082
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 20:54:35  answer

Non mais cette scène parait improvisée tellement elle dure, et puis le jeu d'acteurs est spécial quand même, y'a des blancs, des répétitions, pour enfin abréger sur un truc louche...
Sinon logiquement amha c'est l'histoire de "Pierre et le loup" qui crie au loup pour embeter les villageois, qui ne l'écoute plus crier lors du vrai danger. (Arthur, le mensonge d'excalibur ? )

n°13539103
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-12-2007 à 20:56:10  profilanswer

angelinouchet a écrit :

J p'tit bémol pour  le "Unagi V"

AU BUCHER §§§§§§§§§§ /FOU/ /FOU//FOU/§§§§

Nan, en fait, je te pardonne pour m'avoir fait revivre en quelques lignes ces moments de transport...  

J'en profite pour dire que j'ai trouvé Clavier simplement très bon dans ce livre. Même pas uniquement parce que le personnage lui correspond bien, il a capté ce personnage qui n'est ni Asterix ni Jacquouille, et il le joue sans fautes.

n°13539483
d750
Posté le 16-12-2007 à 21:42:18  profilanswer

Ca me semble etre un avertissement à arthur, du genre: "si tu reprend pas l'épée rapidement, tu perdras ta légitimité de roi, si tu retire l'épée trop tard le nouveau roi ne laissera plus sa place".

Sinon dans les acteurs que je préfère, hormis méléagant excellent, j'adore aussi Caroline Ferrus qui joue le rôle de Mevanwi :D

Message édité par d750 le 16-12-2007 à 21:42:32
n°13539560
zourson
Posté le 16-12-2007 à 21:48:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'en profite pour dire que j'ai trouvé Clavier simplement très bon dans ce livre. Même pas uniquement parce que le personnage lui correspond bien, il a capté ce personnage qui n'est ni Asterix ni Jacquouille, et il le joue sans fautes.

Je trouve qu'il y a encore des relents de Jacquouille qui trainent, mais globalement sa prestation est très réussie  :jap: sinon on devait pas voir poolvorde?

n°13540166
Le profess​eur Chaos
Posté le 16-12-2007 à 22:47:42  profilanswer

La scene que j'ai trouvé un peu longue c'est celle du phare avec Bouchitey, l'histoire est touchante et bien tournée mais tout un episode la dessus ca m'a un peu soulé.

La scene du théatre aussi mais il y avait un coté inquiétant interressant avec une ambiance a la shyahaman ( j'oublie toujours son nom a ce realisateur ).
D'ailleur toute la troupe du theatre est zarb a commencer par leur "Chef" qui fixe Arthur en lui disant qu'il est son ami  [:alph-one]  

n°13541841
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 17-12-2007 à 09:34:47  profilanswer

zourson a écrit :

La solution est trouvée, il n'y aura a priori plus de quotidienne pour Kaamelott.
Le livre 6 ne devrait comporter que des episodes de 52 minutes...

n°13608404
angelinouc​het
Posté le 26-12-2007 à 04:17:45  profilanswer

Séli: Mais pourquoi voulez-vous que la reine meure?... elle fout rien de la journée!!! :bounce:  :bounce:

---------------
n°13608421
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 26-12-2007 à 04:33:22  profilanswer

J'ai eu la BD num2 pour Nowel, y'a pas, le scenario est sympa mais j'accroche absolument pas aux tronches des personnages et au dessin. Si c'était pas du Kaamelott, j'aurais pas...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13623179
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 28-12-2007 à 08:33:48  profilanswer

Tiens, pour info on peut apercevoir Franck Pitiot alias Perceval dans la bande annonce du film 'Enfin Veuve'. Vu la bande annonce je doute qu'il ai plus qu'un role de figurant mais ca surprends de la voir sans tenue médiéval.

n°13629417
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2007 à 21:31:01  profilanswer

Lancelot joue le flic (figurant) dans PJ :cry:  

---------------
-
n°13657624
dkS
Tout folkant
Posté le 02-01-2008 à 03:30:54  profilanswer

Du livre V je n'ai vu que les deux soirées qui lui étaient consacrées mais pas les épisodes plus courts. Et je n'aurai sûrement pas l'occasion de les voir plus tard. On sait quand il sort en DVD ce livre V ?

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°13657641
Batou
Posté le 02-01-2008 à 03:48:11  profilanswer

J'ai maté y'a 3 ou 4 semaines la récap du samedi ou l'on voyait Perceval arriver dans la salle de bain d'Atrhur pour le buter.

Puis à la scene d'après on voit la main d'Athur le long de laquelle coulent des goutes de sang, et BLAM, fini. L'épisode d'apres était une redif d'un autre livre.

Livre 5 fini?

n°13657668
banditmagn​ia
Posté le 02-01-2008 à 04:12:22  profilanswer

Batou a écrit :

J'ai maté y'a 3 ou 4 semaines la récap du samedi ou l'on voyait Perceval arriver dans la salle de bain d'Atrhur pour le buter.

Puis à la scene d'après on voit la main d'Athur le long de laquelle coulent des goutes de sang, et BLAM, fini. L'épisode d'apres était une redif d'un autre livre.

Livre 5 fini?

Lancelot  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par banditmagnia le 02-01-2008 à 04:13:25
n°13657669
Batou
Posté le 02-01-2008 à 04:13:36  profilanswer

'tain quel con  :sweat:  

J'ai pas encore désaoulé moi [:cupra]

n°13657671
banditmagn​ia
Posté le 02-01-2008 à 04:15:30  profilanswer

Batou a écrit :

'tain quel con  :sweat:

J'ai pas encore désaoulé moi [:cupra]

Tain', c'est trop abusé, làhttp://www.kaamelott-fan.com/personnages/images/yvain.jpg

Message édité par banditmagnia le 02-01-2008 à 04:15:45
n°13657674
Batou
Posté le 02-01-2008 à 04:16:53  profilanswer

Et sinon, tu as la réponse à ma question? :D

n°13657755
chris500
Posté le 02-01-2008 à 06:34:44  profilanswer

Batou a écrit :

Et sinon, tu as la réponse à ma question? :D

Oui, c'est bien la fin du livre V

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°13661115
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-01-2008 à 17:38:09  profilanswer

On vient de se mater le Livre IV avec ma douce, et on s'interroge toujours sur le baptême de Perceval : quel intérêt ? Et ça à un rapport avec le fait que ce soit le solstice d'été ?

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13661638
chris500
Posté le 02-01-2008 à 18:35:03  profilanswer

Jotunheim a écrit :

On vient de se mater le Livre IV avec ma douce, et on s'interroge toujours sur le baptême de Perceval : quel intérêt ? Et ça à un rapport avec le fait que ce soit le solstice d'été ?

Dans la légende, c'est Perceval qui trouve le Graal, objet aux très fortes connotations religieuses : Perceval doit donc être baptisé pour en être digne.

Pour le solstice, je n'ai pas d'idée.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°13664942
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 02-01-2008 à 23:44:36  profilanswer

Batou a écrit :

Livre 5 fini?

Je précise que l'on voit la main de Lancelot prendre le poignet d'Arthur ;)
et oui c'est fini

Message édité par vsfa le 02-01-2008 à 23:44:47

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°13667389
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-01-2008 à 11:35:59  profilanswer

chris500 a écrit :

Dans la légende, c'est Perceval qui trouve le Graal, objet aux très fortes connotations religieuses : Perceval doit donc être baptisé pour en être digne.

Pour le solstice, je n'ai pas d'idée.

Je sais bien, mais quel rapport dans le contexte. Personne n'a deviné qu'il fallait qu'il soit baptisé à ce moment là pour qu'un jour il trouve le Graal, vu que personne ne sait qu'il va le trouver...

---------------
n°13667416
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-01-2008 à 11:39:23  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Je sais bien, mais quel rapport dans le contexte. Personne n'a deviné qu'il fallait qu'il soit baptisé à ce moment là pour qu'un jour il trouve le Graal, vu que personne ne sait qu'il va le trouver...

Pourquoi veux tu que ça doive avoir un rapport "dans le contexte" ? C'est un élément de l'histoire qui doit bien être introduit à un moment, et ça tombe là, c'est tout [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13667634
caudacien
Posté le 03-01-2008 à 12:01:03  profilanswer

Jotunheim a écrit :

La dame du lac a prédit à perceval une destiné exceptionnelle.
Donc Arthur doit savoir qu'il sera assez impliqué dans la quete du Graal.

n°13667776
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-01-2008 à 12:16:45  profilanswer

caudacien a écrit :

La dame du lac a prédit à perceval une destiné exceptionnelle.
Donc Arthur doit savoir qu'il sera assez impliqué dans la quete du Graal.

"Une destinée exceptionnelle ?? çui-là ? :??: :heink: "

---------------
n°13667803
boubou1310​0
Posté le 03-01-2008 à 12:19:44  profilanswer

EDIT:
le livre V a des épisodes de 7 minutes au lieu de 3minutes 30 , je ne le savais pas ... ^^

quelles est la prochaine date de diffusion prévue pour les inédits ?

Message édité par boubou13100 le 03-01-2008 à 12:23:29
n°13668218
brisssou
8-/
Posté le 03-01-2008 à 13:20:26  profilanswer

je crois qu'il n'y aura plus que des primes, d'après les dernières interviews de AA.

on doit pouvoir tabler sur du juin.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13669053
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-01-2008 à 14:48:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Une destinée exceptionnelle ?? çui-là ? :??: :heink: "

Oui, je crois que c'est dans l'épisode où tout le monde prends Excalibur en main, rien ne se passe, excepté Perceval, où ca flamboie comme avec Arthur, voire plus...

Pour mon "quel rapport dans le contexte", c'est évidement une paraphrase d'Yvain ("Mais euh, quel rapport dans le contexte ?" ) :p
Ca n'empêche que je vois pas ce que le baptême vient faire là précisément à la fin de la saison, avec le retour de Lancelot dans son camp...

---------------
n°13669082
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-01-2008 à 14:50:39  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Oui, je crois que c'est dans l'épisode où tout le monde prends Excalibur en main, rien ne se passe, excepté Perceval, où ca flamboie comme avec Arthur, voire plus...

Pareil, t'as dû rater les guillemets, ma phrase est une phrase dite par Arthur à la Dame du Lac, lors de cet épisode justement il me semble :D

Jotunheim a écrit :

Pour mon "quel rapport dans le contexte", c'est évidement une paraphrase d'Yvain ("Mais euh, quel rapport dans le contexte ?" ) :p
Ca n'empêche que je vois pas ce que le baptême vient faire là précisément à la fin de la saison, avec le retour de Lancelot dans son camp...

Bah pour la suite, faut bien qu'il soit enfin "adoubé" là, depuis le temps qu'il en parlait. Et vu qu'ensuite, ils forment un camp séparé, c'est un peu le dernier moment où il peut le faire dans la série.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)