| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:22:14 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | Putain c'te fin |
zourson |
|
brisssou 8-/ |
rhââ, j'trouve pas une photo où il a son bouc... (khadafi) Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 12-12-2007 à 07:37:58 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
foufou81 Humm... du singe ! | Lol |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 00:12:30 ![]() |
caudacien | De toute facon, ce qui compte, c'est les valeurs |
banditmagnia Profil : de fer |
|
nikolai | Au putain je viens de voir le dernier épisode de la saison en rediff et dire que j'avais loupé ça.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:23:07 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Je peux enfin réagir à tête reposée à cette deuxième partie du livre V! Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 16-12-2007 à 20:10:19 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 16-12-2007 à 20:23:12 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
zourson |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai eu la BD num2 pour Nowel, y'a pas, le scenario est sympa mais j'accroche absolument pas aux tronches des personnages et au dessin. Si c'était pas du Kaamelott, j'aurais pas... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gloubiboulga - | Lancelot joue le flic (figurant) dans PJ --------------- - |
dkS Tout folkant | Du livre V je n'ai vu que les deux soirées qui lui étaient consacrées mais pas les épisodes plus courts. Et je n'aurai sûrement pas l'occasion de les voir plus tard. On sait quand il sort en DVD ce livre V ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 02-01-2008 à 04:13:25 |
Batou |
Message édité par banditmagnia le 02-01-2008 à 04:15:45 |
Batou |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On vient de se mater le Livre IV avec ma douce, et on s'interroge toujours sur le baptême de Perceval : quel intérêt ? Et ça à un rapport avec le fait que ce soit le solstice d'été ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Je précise que l'on voit la main de Lancelot prendre le poignet d'Arthur Message édité par vsfa le 02-01-2008 à 23:44:47 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brisssou 8-/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |