| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 12:57:19 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
je me prononce pas sur le côté sympathique, c'est subjectif et je l'ai en plus jamais vu ni cotoyé. En revanche, il y a bien longtemps qu'il ne produit plus grand chose de qualité par rapport à ce qu'on attend ou espère de lui. Le cerveau est brillant, l'homme, je sais pas mais avec le temps le doute me loge. Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 09-10-2025 à 13:40:34 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PetitJean RATATATA |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 09-10-2025 à 18:17:21 --------------- Source: Google |
PetitJean RATATATA | le sort qui transforme Perceval en Gerceval, hop ça reste Perceval mais avec un autre acteur --------------- oui |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 22:59:39 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je crois pas une seconde à un recast --------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads | Si Pitiot trépasse, ça sera un die-cast. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 | Je suis quand même triste qu'il n'y ait pas Anouk Grinberg. |
Heartquake resté confiné | Ah mais si ça s'trouve c'est ça : Perceval c'est pour détourner l'attention, c'est pour pas qu'on voit qu'il nous a fait une Angarad avec Anna --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Marcel Pitou | J'ai reçu la nouvelle affiche, je m'en suis mis une de coté : https://www.instagram.com/p/DPg-ImWiCOY
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-10-2025 à 18:11:06 |
jb18v | Ah ben forcément comparé à l’autre en pyjama sur sa planche --------------- Topic des fans de Picsou . |
floyder |
somberlain |
|
Leilu |
L'énorme K est quand même tout à fait dégueu. Message édité par Leilu le 11-10-2025 à 18:48:12 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Marcel Pitou |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 11-10-2025 à 18:54:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Marcel Pitou |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Stallone le 13-10-2025 à 05:36:55 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Jacquot martin |
Tous équipés d'une planche de dissimulation pour jouer les ninjas, pour le public asiatique. J'arrive un peu tard, je lis sur cette page la raison de la non-présence de ce bon Perceval. Mais ça pue sa mère quand même là ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-10-2025 à 08:06:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
dSlaM Profil : Lurkeur | Notre bon roi est passé chez Samuel Étienne récemment : --------------- :o |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si je résume : Astier a attendu trop longtemps pour faire un truc trop chiant. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jamere20 | Le côté fantasy est de plus en plus assumé. J'espère que ça va pousser les fans, décérébrés, à lire un peu de livres du genre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |