| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:41:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | C'est vrai que le Roi n'est pas facile tous les jours --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leilu | Prêtez l'oreille sans ristourne. Message édité par Leilu le 08-10-2025 à 17:55:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 08-10-2025 à 18:16:59 |
Moctezuma2 |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-10-2025 à 18:30:30 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 18:38:14 ![]() ![]() |
Damze |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-10-2025 à 18:52:15 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Arkin | j'ai pas suivi l'histoire avec la boniche --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Heartquake resté confiné | Nan, là ce serait vraiment moche et il passerait vraiment pour un connard pour le coup. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La quête du Graal sans Perceval, c'est vrai que ça la fout un peu mal --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Moctezuma2 |
|
Heartquake resté confiné | Bon dieu, c'est quand même pas si dur de dire "Désolé j'ai merdé, j'avais la tête dans le guidon, j'ai pas fais gaffe. Désolé." Par exemple --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Letchoupi |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
caudacien |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 08-10-2025 à 22:46:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
somberlain |
|
Le professeur Chaos | Notre bon roi m'a toujours paru être un peu... psychorigide |
bubbs |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ben vous voyez, ca m's'rait jamais v'nu à l'esprit ça, la lasure |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En tout cas mon destin c'est pas d'm'entourer de trous d'balle dans vot'genre --------------- MyAnimeList |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |