| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 21:49:44 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-10-2025 à 23:15:35 |
joueur de flute |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
joueur de flute | J'avoue que pour être "hypé"
Message édité par joueur de flute le 06-10-2025 à 21:08:41 |
Heartquake resté confiné | Le truc c'est que, depuis que vous êtes sur ce topic, vous l'avez jamais été "hypé". En fait j'ai même pas souvenance d'une appréciation positive de votre part.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 23:38:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Sacré oeil de lynx ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah bah elle est pas mal celle là --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kiriou Vicious... | Et bien voilà, bataille de fions --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Marcel Pitou |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Emzy Kaiju |
Méga hype, j'avais adoré les deux premiers, et une attente interminable, je me disais "mais faut vraiment autant de temps pour tourner un film Batman ?", pour au final avoir un machin indigeste, sans intérêt, et tout aussi interminable. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Leilu | Pourquoi pas de Franck Pitiot ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Leilu |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-10-2025 à 16:31:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'ai oublié ou loupé un truc, pourquoi il n'est pas là ? On est sûr c'est pas juste une rumeur fumeuse ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Leilu |
Justement non. Le fait qu'il y ait eu « réécriture » et que « ça a un peu changé le court des trucs » écarte les théories comme quoi cette absence était orchestrée. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 08-10-2025 à 16:50:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Emzy Kaiju | Alexandre Astier serait peut-être un peu un connard ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Message cité 5 fois Message édité par edouard saucisse le 08-10-2025 à 17:23:52 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |