| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent : --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 15:05:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 15:06:16 |
jb18v | Mais "2017" quoi à la fin ! Y'en a marre ! Vous parlez des marches du château c'est ça ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 17:59:43 ![]() Moi je pense que c'est surtout niveau pognon que ça coince, si vous voulez je peux vous en prêter, pas gratuitement bien sûr, disons un prix d'ami |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 02:58:31 ![]() ![]() |
duckjerry | Ah bah vous on peut dire que vous portez bien votre nom ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
floyder |
Non, mais c'est plus compliqué que ça Message édité par floyder le 23-08-2017 à 10:45:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et puis le mec, il reste fourré dans ses disques durs et ses SSD, résultat, il est toujours puceau à 30 ans ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 11:38:03 ![]()
|
joueur de flute | Pas mal ce topic, s'il reste encore autant de fans un peu partout en France, y a de l'espoir pour la suite |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jb18v | Mais il le dit en bouffant des cerises, c'est pas possible autrement |
gabug |
Je vous soupçonne d'être un gros naze |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Un pote à moi (un galérien) me dit parfois qu'il fait un "chèque tintin" quand il paye par chèque mais que son compte est à découvert. Ca a peut-être un lien.
--------------- MyAnimeList |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
floyder | Mais c'est pas une licence poétique ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
floyder | C'est pas les idées, qui lui manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser Message cité 1 fois Message édité par floyder le 23-08-2017 à 17:06:48 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 17:47:06 ![]() Le roi, je l'aurais en face de moi, j'lui dirais qu'est ce que j'pense d'sa manière de gouverner et de sa quête du Graal qui mène à rien |
emegamanu Mii mii mii | |
banditmagnia Profil : de fer |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'en ai plein le cul de seconder un merdeux de 10ans, qu'est pas foutu de sortir un film, ou de faire un gamin à sa femme --------------- Lu et approuvé. |
jb18v | Sire, ouvrez, on en a gros ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
bigsido Porte physiquement la lumière | Qui veux une tarteletttteeee ???? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 08:51:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |