| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:54:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Finalement, là ou Kaamelott est génial c'est au niveau concept. C'est innovant, très bien joué, frais et jamais vu ailleurs.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gugus | d'ailleur en parlant de bruitage ça m'fais penser que dans le reportage bonus du livre IV ils disent que les bruitages type casseroles des armures des chevaliers sont les véritables bruits |
brisssou 8-/ |
caudacien |
|
gugus |
je l'ai acheté surtout pour compléter ma collec, les boite sont sympas |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Le professeur Chaos |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 20:48:16 ![]() ![]() |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
MSluG | drap trop bon cette suite du livre 5 Message édité par MSluG le 10-11-2007 à 01:07:49 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon, finalement, c'est quoi l'idée derrière cette histoire du gars qui criait au loup qui revient deux fois dans l'histoire ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben vous avez plus qu'à abreuver M6 de mails leur expliquant à quel point ce sont des branques. |
ngkreator | Ils se sont trompé de cassette? |
lapin | guenièvre dit à Arthur : quand vous étier roi vous étier pas sensé faire des cochonneries avec la reine!!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-11-2007 à 18:59:13 |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 10-11-2007 à 19:41:10 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
HazPrafalc |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Merci |
midnighter |
|
Azemaria Always | Bah moi j'aime pas SW et ça me dérange pas que A.A est fait plein de références --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MSluG |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je comprendrais jamais rien à Kaamelott |
MSluG |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 14:58:59 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Spa vraiment qu'il y a un découpage en parties dans l'histoire, c'est juste qu'il y a un découpage en DVD. Donc des tomes quoi, comme une même histoire présentée physiquement sous la forme de plusieurs bouquins, plusieurs tomes quoi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2007 à 15:09:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MSluG | Ouaip sauf le Livre V qui a été diffusé en 2 parties, dont la 2eme partie en ce moment et la 1ere partie était en Avril ^^ |
caudacien |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |