| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 08:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 10:49:12 ![]() Arnaud est monteur de profession. Il est possible que sa quête ne soit pas vaine, Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 10:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 11:59:55 ![]() Mais au chômage. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 12:09:02 ![]() Pour l'instant! |
somberlain |
|
le cave |
|
JohnMatrix | En tout cas il a eu sa séance avec Astier --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 15:34:41 ![]() ![]() |
somberlain |
Bidem | C'est juste qu'on a eu une dose suffisante de Kaamelott pour pas avoir à écumer les forum pour avoir notre fix ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble avoir vu passer un tweet du Chef indiquant que les versions VOD du film sortiraient à la fin du mois, non ? EDIT : Faux, c'est fin novembre : https://kaamelott.com/video/ Pendant ce temps là, Arnaud Klein affirme (sur Twitter aussi) avoir des troubles du sommeil depuis son marathon Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-10-2021 à 15:25:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Déjà qu'en voyant les tenues de Mévanoui et Lancelot qu'une seule fois, c'est possible d'en faire des cauchemars, alors 200 fois --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yeb63 | Petit moment kaamelottien dans le moment meurice de ce soir |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a parlé de ça dans une emission sur youtube où il est dans une boutique de JV retro. Il disait qu'il faisait rarement du doublage mais que pour ce film là ça l'avait interessé.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah perso chez moi on se parle en répliques de Kaamelott (notamment celles qui ont lieu dans la salle à manger), comme quoi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ainex |
NGCubeur alias SuperBiquet | Les VF des actioners des 80-90's --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tim-timmy |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Retour vers le futur en VO j'ai vomi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jb18v |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ddlabraguette | Faut reconnaitre que le '' T'aimes les omelettes ? '' de Last Action Hero, je m'en lasserai jamais Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 04-11-2021 à 19:28:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-11-2021 à 23:52:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Xamoth Slapping young trads |
|
Emzy Kaiju |
Bruce Willis par exemple est incroyable, et quand on le regarde en VF, en fait on ne le connait pas, on connaît Patrick Poivey. C'est un choix, mais je trouve ça dommage. D'où mon expression de "pas le vrai film". --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 20:42:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |