| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 14:04:09 ![]() ![]() |
Lugz • |
ploP10 | Pour beinsportconnect le plus efficace c'est IE, ce navigateur ne me sert qu'à ça. |
Lugz • | y'a pas une appli genre comme mycanal ? |
Requiem |
|
Lugz • |
Requiem |
Requiem | C'est un pauvre script java en plus, ça doit être contournable avec greasemonkey je pense |
Klm id Psn: Podologic | J'ai abandonné connect, et tant pis pour la tune perdue. --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 20:05:31 ![]() ![]() |
Sebastien | Bon ca semble etre officiel, le Monde n'utilise plus le conditionnel.
|
Starman333 | Et la reponse de beIN
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Esska | C'est le seul moyen de rendre l'offre Canal+beIn à 30€ intéressante : augmenter fortement le prix de beIn seul. A voir s'ils font les fzdp ou non |
husbeck Cosa Nostra Forever | - Il n'y a pas de droits important à renégocier avant 2020 |
Lugz • | mmmhhh tentant
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Lugz • | Du monde chez qui ça marche correctement beIN sport connect ? |
aktarus69 Néo Parisien. | Aucun soucis chez moi en tout cas |
Starman333 | En même temps semble t il, tu as surtout été l'exception qui confirme la règle sur ce topic après des debuts quelques peu laborieux Message édité par Starman333 le 10-06-2016 à 05:49:07 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Jules Winnfield порой не та... | Comptant m'abonner, je venais vous demander si le service s'était amélioré ces derniers temps, mais je n'ai pas eu besoin de remonter beaucoup de pages pour comprendre |
maugani |
Perso hormis les histoires d'appareils connectés, pas de soucis. Même pour les gros matchs de C1. |
BSG | Aucuns soucis pour moi non plus ! |
Lugz • |
|
kornemuse33 |
|
Lugz • | Bon bon, je pense me laisser tenter, l'euro c'est une fois tous les quatre ans et puis au pire, je gueulerais au SAV et me ferais rembourser. |
titi6940 | Pour moi le gros defaut de beinconnect c est la non gestion du plein ecran quand je branche en hdmi sur la tv.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 10-06-2016 à 21:56:35 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Starman333 | Sur le SAT, succedant aux MCS/Extreme, les SFR Sport qui commencent à se mettre en place.
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Sebastien | Faut vraiment qu'ils arretent leur parano chez Bein ...
|
Lugz • |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |