| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Auteur | Sujet : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
|---|---|
-Jany- |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 14:57:15 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ilyama |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sicqo unleash the dragon... |
|
Lugz • | Finalement Mamie GDF a encore un peu de lucidité
Photo prise il y a un mois, philippot, bel enfoiré. Message édité par Lugz le 18-12-2016 à 15:27:42 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Didd | La nouvelle Miss France je trouve qu'elle ressemble a Mickael Jackson. C'est un mec avec une perruque ?
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 18-12-2016 à 15:56:00 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 15:51:58 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lugz • | La comparaison peut être faite avec rihanna mais pas avec MJ. Message édité par Lugz le 18-12-2016 à 16:00:10 |
Lugz • | shooting en camargues, tellier n'a pas compris que ce n'est pas elle qui a été élue hier soir |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 17:16:17 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 18-12-2016 à 17:42:52 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Croco385 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je préférais Miss Languedoc-Roussillon (et une blonde éliminée assez vite dont je me rappelle plus du nom) mais quand je vois la haine sur twitter autour d'une miss Guyane je me dis que ça vaut largement le coup. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-12-2016 à 17:48:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Et après on se moque de notre Miss France
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais non tout ça c'est du 50eme degré mdr, comme sur hfr |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Trifon_Ivanov La légende | Ohlololo le regard de la Serbe |
Lugz • | Ce front, rihanna's sister ? Message édité par Lugz le 18-12-2016 à 18:27:00 |
Gallagh First |
C'est les réseaux sociaux, ça aurait ete pareil il y a 15 ans. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Miss Angleterre par contre je comprends pas le projet, la meuf a trois couleurs de peau et trois tronches différentes en trois photos |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 | Recherche clinique psychiatrique addiction (ile de france) |
| Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France | 03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PIC |
| Patriotisme et Grandeur de la France | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| Est-il encore possible de parler de religion en France ? | Crédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | |