| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Auteur | Sujet : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:59:24 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Siddhartha |
Excellente question ! Justement, il préfère voir une Miss Lorraine élue parce que c'est en métropole, c'est rassurant. Mon père est vieux-jeu, conservateur, mais pas raciste. Ceci dit, c'est chiant.
Ah bah ça, il ne louperait le 13h de Pernaut pour rien au monde... Message édité par Siddhartha le 18-12-2016 à 14:03:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Croco385 |
Le lobby picard est plus puissant qu'on le croit. On l'a encore bien vu hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 18-12-2016 à 14:05:17 |
srfcboy Back to Baas | Reportage sur les miss là sur la 1 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:08:04 ![]()
|
Lugz • | Source wikipédia donc à prendre avec des pincettes
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | https://www.instagram.com/aliciaayliesoff/
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 14:09:33 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
Gallagh First |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par xxantoinexx le 18-12-2016 à 14:16:03 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-12-2016 à 14:17:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Croco385 |
|
Gallagh First |
D'accord. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:24:35 ![]()
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-12-2016 à 14:28:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | France représentée par la très mimi 1ere dauphine de l'an passé, Miss Martinique
|
Lugz • |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
srfcboy Back to Baas |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel comme d'hab les miss d'AmSud qui ont toutes les même tronche, vu qu'elles passent chez le même chirurgien |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:41:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:42:05 ![]() Trop belle |
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
|
srfcboy Back to Baas | Pour ce soir :
mini-mousaille ♡♥♡ | Beaucoup font vulgos je trouve même si je pense qu'elles jouent un rôle et/ou on leur impose cela. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Jany- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 | Recherche clinique psychiatrique addiction (ile de france) |
| Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France | 03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PIC |
| Patriotisme et Grandeur de la France | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| Est-il encore possible de parler de religion en France ? | Crédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | |