| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Auteur | Sujet : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
Message édité par buscape30 le 18-12-2016 à 09:57:34 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 09:49:41 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | La gueule de bois au réveil lô.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
manulelutin |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain j'essayais de me rappeler qui avait été miss fronss 2015, je me rappelais même plus de Cerf la fadasse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 10:36:12 ![]() ![]() |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Des meufs comme ça y'en a par paquet de 12 à la sortie du périph porte d'aubervilliers après 22h |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
ilyama | En fait, vous les aimez moches en France ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gossuin elle a quand même une sale tête. |
Lugz • | Elle est déjà mieux que tellier. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
LeAmAs на зарееее |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faudrait la séquence en gif, la photo ne rend pas justice à cette vidéo de présentation lô |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Avec les tétons qui ressort --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 12:44:58 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Kiks |
Amha, il parlait des comptes où elle publie ses photos de pouf --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 18-12-2016 à 12:59:55 |
|
Siddhartha | Avec du recul et même si on s'en tape, au fond, ce n'est pas un si mauvais choix (si on compare à miss IDF ou miss Bretagne, entre autres) mais j'aurais trouvé Miss Guadeloupe d'une grande classe en tant que miss France, avec son assurance naturelle (et son regard magnifique). Miss Lorraine aurait été très bien également. Miss LR aurait été élue, elle se serait noyée dans la masse à Miss Monde ou Miss Univers, par contre. Mimi, jolie, mais pas à la hauteur. Le truc, c'est que Miss Guyane est très belle (maquillée et apprêtée) mais faut pas qu'elle ouvre la bouche. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 18-12-2016 à 13:03:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
love_laurie |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 18-12-2016 à 13:02:48 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 18-12-2016 à 13:03:00 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:03:23 ![]() Remember miss 1994 qui morve en live |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 18-12-2016 à 13:10:24 |
Siddhartha |
T'exagères.
Oui ça a dû joué en revanche, ce côté trop sûre d'elle, surtout qu'elle met en avant son humilité lors de l'itw ha ha, j'ai trouvé ça drôle. Mais je la trouve quand même super belle. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-12-2016 à 13:09:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 | Recherche clinique psychiatrique addiction (ile de france) |
| Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France | 03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PIC |
| Patriotisme et Grandeur de la France | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| Est-il encore possible de parler de religion en France ? | Crédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | |