| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Auteur | Sujet : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
T'exagères.
Oui ça a dû joué en revanche, ce côté trop sûre d'elle, surtout qu'elle met en avant son humilité lors de l'itw ha ha, j'ai trouvé ça drôle. Mais je la trouve quand même super belle. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-12-2016 à 13:09:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 13:06:01 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:08:28 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | celle qui la coiffe : la miss France Veronique De La Cruz ( Guadeloupe) |
Siddhartha | Valérie Claisse, je m'en souviens très bien, elle était de la famille d'un ami à mon père (un gros con, l'ami en question).
Oui je me souviens que je l'avais choisie depuis le début De La Cruz, j'étais un môme à l'époque. La première black MF, d'ailleurs. Message édité par Siddhartha le 18-12-2016 à 13:53:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:20:26 ![]() Miss Guadada, ce corps Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 13:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:22:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:23:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:24:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 13:24:53 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gossuin elle fait vraiment miss Lambda. Genre c'est ta pote quoi. Elle a tout sauf la classe que devrait avoir une miss France. |
Siddhartha | Oui mais en même temps, elles ont toutes peu ou prou le même âge donc bon, la maturité dépend de plein d'autres critères. Guadeloupe faisait très femme à côté, effectivement, alors qu'elle a quoi, deux ans de plus ? Gossuin, je l'ai toujours détestée. Elle m'insupporte à tous les niveaux et je n'aime pas du tout ces physiques-là. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-12-2016 à 13:27:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:27:05 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:27:51 ![]()
|
Kiks |
Pourtant Tellier fait 10 ans de plus qu'elle --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Gossuin a été élue juste avant Tellier. |
Lugz • |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
|
LeAmAs на зарееее |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 18-12-2016 à 13:48:05 |
Lugz • | Cette déferlante smiley trump, lesquen |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y a Les coulisses de Miss France sur la une la.
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:52:38 ![]()
|
Lugz • |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:54:08 ![]() J'ai répondu non. Tahiti rulz. Mais Guyane est mieux que LR donc ça reste un non relatif. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Lorsque vous me parlez des perfs des miss fronss aux concours internationaux... |
Lugz • |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 | Recherche clinique psychiatrique addiction (ile de france) |
| Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France | 03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PIC |
| Patriotisme et Grandeur de la France | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| Est-il encore possible de parler de religion en France ? | Crédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | |