| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 01:07:27 ![]() ![]() |
orbitalcoil | J'ai appris un truc grace a l'épisode en vost sur Serie club, voyances par procuration, Mulder va mourir par étouffement auto-erotique ... (auto fellation ???) --------------- A vendre |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ah mon avis avant clair --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
tranxen_200 |
|
orbitalcoil | oui l'épisode a été diffusé six mois avant les événements, c'est carrément surréaliste
--------------- A vendre |
tranxen_200 |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 02-06-2003 à 15:06:21 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 15:04:24 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | ils n'étaient pas censés être morts ?? --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil | l'épisode où ils meurent dans X-files est la suite du dernier épisode de la série Lone gunmen, c'est un crossover comme cela a été fait avec pas mal de séries comme Angel / Buffy --------------- A vendre |
KoRni Vision analogique | okay --------------- Signature Loading... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy |
|
tranxen_200 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Meganne Féministe Ardant |
comment c'était trop naze! |
orbitalcoil | cette fin pour millenium, en plus dans xfiles quelle misere Message édité par orbitalcoil le 02-06-2003 à 17:53:01 --------------- A vendre |
tranxen_200 |
Babouchka You're no fun anymore | sortie française de la saison 7 d'x-files en dvd : le 22 octobre 2003
|
usa_satriani S.P.Q.R. | J'espère la saison 6 va passer a 49? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
tranxen_200 |
|
Romf | Dites, la saison 6, c une saison comique |
Meganne Féministe Ardant | je viens de me chopper les deux derniers coffrets (ceux qui me manquait)
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ou ca??????????? ebay? |
Meganne Féministe Ardant | ultima alésia y en avait que 2!!! 20pour cent de réduc + occaz = |
KoRni Vision analogique | c koa l'url ? --------------- Signature Loading... |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c ou c a paris? |
Meganne Féministe Ardant | ultima alésia
|
usa_satriani S.P.Q.R. | merci |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Meganne Féministe Ardant | korni > s'pour ça que je te réponds |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
je n'en bois plus |
jeunejedi |
|
avec plaisir et en attendant
Message édité par Meganne le 09-07-2003 à 20:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |