| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 16:09:10 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kaxxymo | En fait c'est un mélange de catastrophique comme le premier et certains épisodes où je me dis que les scénaristes se lâchent et ça fait plaisir. |
airspeed |
|
Maxpot | Episode complètement barré ce 11x07.
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 02-03-2018 à 22:51:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pegase52 |
|
Pegase52 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 09:56:10 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | On a adoré le 6, et le ton décalé du 7 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Y-Arcade | C'est ça, ça donne l'impression que X-Files fait de la recup de ce qui fonctionne aujourd'hui. C'est même un arrière gout qui reste sur la plupart des épisodes. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 09:18:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 09:19:08 |
Till Lindemann heirate mich | en voilà un épisode qu'il est bien, on a l’impression de voir un X Files de l'époque là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller | Ouep j'allais le dire. |
Y-Arcade | Peut-être le premier épisode qui me fait retrouver l'ancien X-Files. |
max-fx | Vraiment bon ouai |
foul Amiga forever... | Putain de mieux en mieux cette Saison 11 Ça fait vraiment plaisir..la on retrouve un vrai X-Files des 1ere Saisons.. intriguant.. flippant.. mystérieux.. jusqu'à la dernière seconde ou le doute subsiste... Excellent... 24 épisodes comme à la grande époque pour la saison 11, je suis partant Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-03-2018 à 23:27:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pas mal cet episode, jamais trop été fan des episodes sorcellerie, mais il est cool ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gotchaaaaa |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a quand même pas mal d'exceptions, les épisodes solos de la saison 10 sont tous nazes sauf celui de Darin Morgan, et ceux du début de la saison 11 sont du même niveau --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ces episodes 7 et 8 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hardt Well, that shits on my day. | S10e03, j'ai bien rigolé |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le 10e03 est super fun
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Trifon_Ivanov La légende | L'épisode 8 à partir du moment où ça parlait de grimoire, de witch et de hellhound, on aurait dit un crossover avec Supernatural |
srfcboy Back to Baas | 11*08
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
EricBurdon70 | Le 9e était ultra chiant. Clairement le type d'épisode que j'ai jamais aime dans X-Files.
|
hardt Well, that shits on my day. | J'ai fini la saison 10, je m'attendais à pire vu les critiques lues ici et là. Y'a quand même davantage d'humour, on sent que ça se prend moins au sérieux "qu'à l'époque". |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Effectivement un peu decevant ce 9eme episode
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
symaski62 | https://twitter.com/M6/status/976122764032708608
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
djrzoul | Ça revient le samedi ? |
Till Lindemann heirate mich | le 11x10 c'est un peu n'importe quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babyboy4 | Ils ne pourraient pas faire l’inverse ?
|
timbur Soyez shiba. | 11x10 : En tout cas,
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |