| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:32:47 ![]() ![]() |
hawkins | Cavill chaque semaine dans un épisode d'un xfiles de "bon" niveau bien sûr sur que l'on prend. --------------- Men are brave |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Hoiniel | Fucking soon !
|
wincent | Petit aperçu de la 11ème saison :
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 12:54:39 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Canal |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ben en France normalement c'est m6 qui a les droits, mais ils ont rien communiqués sur la saison 11 pour le moment, donc courant 2018 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
spooooocky Made in Marseille |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui, dans l'indifférence générale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il paraît qu'elle était horrible la fin de saison de toute façon non ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu les 10 premières minutes... "évidement" aurais-je envie de dire... et heureusement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon a priori oui l'episode pue du cul !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Grouchotth | J'ai pas du tout kiffé. Autant la saison précédente était rigolote, autant la c'était moisi. Le passage avec la mustang était nul à chier, à la limite du placement produit et la réalisation juste ridicule, aucune tension, aucun suspense, c'était indigne de la série. Et vla les erreurs de continuité avec celle du méchant, toute neuve après un choc. +1 avec le post juste au dessus Message édité par Grouchotth le 05-01-2018 à 19:57:24 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Hoiniel | Cet épisode ! |
Till Lindemann heirate mich | pour moi xfiles est mort depuis la saison 7 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaxxymo | Le générique me fait toujours un effet incroyable, la série par contre me fait dire que Carter n'a plus d'idée mais ça depuis la fin de Millenium |
Till Lindemann heirate mich | j'ai regardé ce nouvel épisode par curiosité même si j'avais trouvé cette saison 10 plutôt naze et sans intérêt, on continu dans la ligné. Message édité par Till Lindemann le 05-01-2018 à 21:50:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent |
|
foul Amiga forever... | Bhhaa moi je viens de regarder l'épisode et je le trouve excellent ! j'en attendais pas moins ni plus.. les persos sont la..les conspirations.. les musiques.. les trahisons..les extras terrestres, la surprises à la fin.. je kiff j'attends les loners voir si c'est aussi bon.. Je suis fan et je le reste PS : le seul truc que j'ai pas aimé c'est Mulder qui arrête pas de bouger dans la voiture comme si y'avais un hérisson sous le cul Message édité par foul le 06-01-2018 à 01:04:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
liliro | J'ai tellement cringe lors de l'épisode que j'ai stopper vers la moitié --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Wouahhhhh c'est tellement mauvais ...... !!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
totsukaba Code Quantum | Quand on compare la reprise de Twin Peaks et ça, il y a un monde... C'est caricatural à souhait. |
kaxxymo | Mulder qui parle, encore et encore, plus en pensée qu'en dialogues ... Scully dans un rôle digne de teen série de la Cw ... j'ai vraiment souffert ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |