| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:38:28 ![]() ![]() |
babyboy4 | C'était bof ces deux premiers épisodes. Message édité par babyboy4 le 25-02-2016 à 22:38:51 |
Trifon_Ivanov La légende |
hawkins | Bordel c'est les versions remasters d x files lô non? --------------- Men are brave |
roller and scratcher |
morb | En HD |
roller and scratcher |
morb | Putain la claque |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:44:45 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
djrzoul |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 25-02-2016 à 22:48:39 |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai replongé |
babyboy4 | Jusqu'à 6h du mat |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 25-02-2016 à 23:15:54 |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | La vanne sur la taille du cadavre |
babyboy4 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ce coup de vieux quand même cet episode 1. |
hawkins |
morb |
De la bonne vieille pellicule Un petit nettoyage et hop C'est pas 2001 odyssée de l'espace qui s'était équivalent à du 8K ? |
Kramer McBarrett |
grace a quoi? ils prennent en photo whatmille pixel la pellicule et ça fait de la HD? Message édité par Kramer McBarrett le 25-02-2016 à 23:01:25 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
morb |
foul Amiga forever... | Fais une recherche Google sur x-files mytharc.. Tu devrais trouver ton bonheur Edit: tous les épisodes à voir résumés ici : http://x-files.wikia.com/wiki/Mythology Message cité 1 fois Message édité par foul le 26-02-2016 à 00:42:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cacatomique | l'épisode avec tooms en ce moment Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 26-02-2016 à 00:49:15 |
foul Amiga forever... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
camimille |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Bordel de merde cette remasterisation HD |
babyboy4 |
|
cacatomique |
SolidShark PSN: SolidShark | Regarder ces 2 nouveaux épisodes et ensuite les 1eres de la 1ère saison, on a tout de suite une autre vision et certaines repliques/remarques prennent un tout autre sens --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |