| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
wrong turn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 03:10:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Jusqu'à cet épisode j'étais dubitatif sur le "retour" de la série, mais rien que pour ce "3" je dit oui !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a un seul qui boucle l'intrigue principale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Y-Arcade |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah c'est celui où tu va decouvrir qu'en fait Scully est un clone hybride depuis la saison 2 et que William est celui qui va devenir le chef de la resistance contre l'invasion.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 20:17:56 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | 16 millions de téléspectateurs pour le 1er ep j'ai vu je sais plus trop ou ..
Message édité par foul le 04-02-2016 à 20:23:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cend Meuh ! | oh purée cet épisode 3 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simon123 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai cru comprendre que Gillian Anderson en particulier était moyen motivée, je préférerais qu'elle fasse de bonnes séries à côté avec de bons personnages différents de Scully plutôt que de se retrouver enfermée là à vie. J'aime bien Stella Gibson moi (d'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais vu la saison 2 de The Fall tiens). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel | Sinon un reboot de la série, version dark skies. |
Babouchka You're no fun anymore | audiences pourries --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve | Mais c'était pas passé à un moment donnée qu'il y aurait Lauren Ambrose dans la série, et qui serait genre la remplaçante de Scully ? --------------- demain n'existe pas... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas un souvenir impérissable de Dark Skies, je crois que j'aimais pas, mais si ça se trouve la raison principale était seulement "c'est pas X-Files" --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel | Moi, j'aimais bien car c'était x-files dans les années 50-60 et se concentrant sur la partie complot et aliens ( et que Megan Ward était choupette - ouais, j'ai retenu le nom de l'actrice qui n'a jamais fait rien d'autres |
hawkins | Très bon ce troisième épisode. C'est vrai qu'il y a un coté "le sheriff a les dents longues", avec de l'humour et un récit loufoque. Le détournement des récits classiques de monstre fait plaisir, ça amène à penser que ce "nouveau" x files a de l'avenir --------------- Men are brave |
mikha31 SOON BROKE | J'ai bien aimé cet épisode 3. J'aime bien ce style et ca respecte assez bien ce concept d'épisode qu'on a pu voir par le passé. Sur ça, c'est cohérent.
Message édité par mikha31 le 05-02-2016 à 10:07:02 --------------- Are we human or are we (dance) |
hawkins | C'est vrai que même "à la grande époque" des 90' les épisodes parodiques étaient parfois mal vus, certains comprenaient pas du tout / n'appreciaient pas. --------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore | C'est parce qu'il y en a eu un peu trop pendant la saison 6 surtout, quand l'inspiration pour faire des trucs sérieux commençait à bien se faire sentir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scalpatif GT: scalpatif | moi la seule chose qui me gene dans cette nouvelle saison c'est les gros coups de pub un peu trop poussés pour le nouveau ford explorer
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Une petite infographie sur la mythologie
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
NightEye | Oh la la, l'épisode 3 ! J'avais oublié qu'il y avait des épisodes complètement wtf dans X-Files !
Message édité par NightEye le 06-02-2016 à 21:19:33 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cow2 | Bon episode 4 a regarder ce soir ... Je parie qu'on revenir sur le complot general |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem... au final c'est ce qui rend la série "has been" je trouve. Sauf à avoir un bon épisode, comme au meilleur temps de la "mythologie"... mais là... Message édité par BillyCorgan le 08-02-2016 à 19:25:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cow2 | Je trouve que le traitement des deux personnages assez sympa, ca sauve un peu les episodes |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai bien aimé les deux premiers épisodes même si j'ai eu l'impression qu'ils ont voulu faire un très très très gros résumé des 9 premières saison, l'épisode 3 est complètement wtf |
hawkins |
Impossible, en tout cas pas sûr la totalité de l episode puisqu ils ont tourné que deux épisodes mythologiques --------------- Men are brave |
Dkiller | 1004 Pas folichon. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ha bon, c'est un épisode "mytho" alors ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Y-Arcade | 1004. Quelques notes d'humour, une enquête survolée, une affaire personnelle dont on se fout. Mouai. |
Y-Arcade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |