| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:04:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 19:09:55 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | AH oki
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
foudelou |
Clairement Edit : et clairement aussi pour la baisse de régime à partir de la 6 Message édité par foudelou le 28-01-2016 à 12:59:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye | Je viens de mater les 2 épisodes de la saison 10.
|
Babouchka You're no fun anymore | Pour la voix monocorde ouais, depuis toujours.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Y-Arcade | Ce qui est inquiétant c'est que l'épisode 2 c'est l'épisode 5. Donc on risque encore de se taper du duo dépressif quand le vrai épisode 2 passera. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui enfin Carter a dit qu'ils ont vite fait remonté un peu les épisodes pour que ça ait du sens justement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 16:18:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Effet madeleine de Proust, on dit souvent ça pour tout ce qu'on a vu en VF dans sa jeunesse.
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'en suis au 3.21
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moreno911 | Hello la compagnie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrFreeze Don't Panic | Non, et a moins d'avoir du temps a perdre ne t'inflige pas l'intégralité 8-9. À la limite qq épisodes à bon rating et le dernier de la saison 9. --------------- I have a bad feeling about this |
Till Lindemann heirate mich | En tout cas, les 2 épisodes diffusés jusqu’à présent ne sont pas trop mal (je m'attendais à pire) et j'ai un peu l'impression de regarder des épisodes un peu oubliés dans une boite poussiéreuse (mise à part que les acteurs ont vieillit) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moreno911 | Merci |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a de bons episodes dans les saison 8/9 tout de même, qui je suis sur peuvent rivaliser avec la saison 10. Enfin on verra d'ici fin février --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mongolourk | Je n'avais jamais vu les X-Files en vo mais bon sang, la voix chevrotante de Gillian Anderson, c'est pas possible |
Webdk dk- |
Cend Meuh ! | bon voila, j'ai maté le 1 hier, je pense taper le 2 ce soir...
|
Romf | Bon c'est bien moins pire que ce que j'attendais |
max-fx | +1 ça fait plaisir tout ça |
Romf | Et puis rien que le générique original qui arrive après la petite introduction sur l'épisode |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 29-01-2016 à 11:55:27 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Il était déjà au crédit de la saison 9 mais avec un générique complètement rénové.
Babouchka You're no fun anymore | Par contre je remarque que le nouveau générique saccade un peu comme sur celui qui est sur les blu ray. Sur lesquels les upscales ont tendance à fortement saccader --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hawkins | Bonsoir --------------- Men are brave |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi j'ai bien aimé jusqu'à présent. Ca sert à rien de se prendre la tête sur X Files. C'est toujours les mêmes recettes. |
ifante |
Lyrks Login Origin: Loyrks | let's go for season 4!
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 12:09:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |