| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:36:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis d'après imdb ce n'est qu'une rumeur, et on y retrouverait Reyes/Doggett --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et dans la série originale (j'ai l'impression de parler de Star Trek à chaque fois que je dis ça) il y a beaucoup d'épisodes qui sont un flashback complet, comme Unusual Suspects (5x03) où on voit Mulder avec un téléphone énorme, sa première rencontre avec les Lone Gunmen, l'apparition de leur nom et son second indic qui était déjà mort à l'époque. Et Travelers (5x15) est un flashback dans un flashback avec un Mulder jeune qui interroge un gars qui lui raconte une histoire où apparaît Mulder père. Ça paraîtrait pas déconnant d'imaginer un épisode flashback dans la nouvelle saison/série. Message édité par biezdomny le 13-07-2015 à 18:56:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont quand même tous pris 15 ans dans la gueule pour ça Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-07-2015 à 09:59:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel | Un peu de maquillage et ça passe presque. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Yeb63 | Je pourrai pas m'empêcher de penser à Hank Moody non plus. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Message édité par BillyCorgan le 17-07-2015 à 08:28:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymore | Mon slip tout propre ne te remercie pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 08:41:50 ![]() ![]() |
Ça vient elle a dit De toute façon ça change rien, on sera tous amoureux Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 20-07-2015 à 22:54:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dkiller | Ca sent un peu le paté là.
|
Il y a des chances tout de même, si la liste d'épisodes à revoir est vraiment celle décrite dans l'article (10 essential X-Files episodes every fan should watch, according to creator Chris Carter). Y a Bad Blood dans le tas (cet épisode Edit : mais en fait en revoyant la série je me suis rendu compte que j'adore la première saison par exemple, c'était vraiment bien comme attaque de la série. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-07-2015 à 23:19:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Siddhartha |
Sur le teaser, ça a l'air d'être ses cheveux en tout cas mais c'est une scène juste tournée pour le teaser justement, non ? Message édité par Siddhartha le 20-07-2015 à 23:40:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Dans Xfiles regeneration, son roux etait deja bien plus clair
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 00:43:35 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:11:09 ![]() Le film "Fight the future" se place entre les saisons 5 et 6. |
xul Praise the sun | Ok merci --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
foudelou |
Gné ? --------------- Normal people are people you don't know well |
KoRni Vision analogique | ça s'appelle l'auto persuasion --------------- Signature Loading... |
foudelou | Non mais oui mais ils sont très bien les 4 Aliens .. chacun leur genre c'est tout --------------- Normal people are people you don't know well |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Siddhartha |
Indie 4 on est d'accord... Mais Alien 3 : non ! Moi j'ai beaucoup aimé ce film, très noir et très "Fincherien". C'est une couleur supplémentaire à la saga (après le volet huis-clos/suspense et le volet action pure). Alien : Resurrection est celui que j'aime le moins mais c'est la patte de Jeunet, faut aimer quoi. Certaines scènes sont sympas. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-07-2015 à 14:02:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a pas eu d'Alien apres le 2, et puis c'est tout |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan mais c'est un peu comme la prélogie (la préloquoi ?), ça touche à des souvenirs trop sensibles et on n'est pas rationnels. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dkiller |
|
Siddhartha |
Étant un fan de la saga, je sais déjà tout ça mais cela ne change absolument rien : Alien 3 est un très bon film qui a apporté autre chose, quelque chose de plus profond et intime et cette voie nihiliste m'a beaucoup plu, jusqu'à chialer à la dernière scène du film lors du sacrifice de Ripley et le dialogue culte avec Bishop II (je me suis passé cette scène des dizaines et des dizaines de fois plus jeune). Oui j'étais à peine ado à l'époque. Maintenant ce n'est que mon point de vue mais je vous rappelle aussi que ce troisième opus a reçu de très bonnes critiques... Voilà un article qui parle du film et même si je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est un cran en dessous des deux précédents (pour moi, il est juste complètement différent car né d'une autre vision), je suis d'accord sur sa conclusion : un cinéaste de talent était né et avec lui, un univers très particulier (David Fincher allait faire Se7en juste après...). Désolé pour le hors-sujet, il y a peut-être un topic Alien d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 21-07-2015 à 22:47:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:54:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 19:56:11 |
Siddhartha | Thanks. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Bon là visiblement on devrait avoir une rouquine de toute façon --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Dkiller | Ca sent l'introduction de la nouvelle génération pour une nouvelle version de X-Files si l'accueil est au rendez vous |
Babouchka You're no fun anymore | Apparemment non c'est juste pour un épisode, le 4ème.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |