Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[topic unique] X-files - I want to believe

n°41507991
Popow16
Posté le 29-03-2015 à 17:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

Je le sens mal ce retour et je ne vois pas vraiment quel public il vise, car le fan de la 1 ère heure (dont je fais parti) va être sans doute déçu, avec la série ils ont fait le tour au niveau conspiration\alien.  
La nouvelle génération qui ne connait pas\peu la série ? ils auront peut être l 'impression de prendre le tain en marche, car je les imagine mal faire un "reboot"

Personnellement, je n'ai vu aucun épisode de la série originale (un peu trop jeune, et je pense qu'aujourd'hui ça a mal vieilli) mais ces nouveaux épisodes me tentent bien, vu que je suis assez fasciné par les phénomènes paranormaux.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 17:23:36  profilanswer

n°41508476
foudelou
Posté le 29-03-2015 à 18:30:36  profilanswer

Popow16 a écrit :

Personnellement, je n'ai vu aucun épisode de la série originale (un peu trop jeune, et je pense qu'aujourd'hui ça a mal vieilli) mais ces nouveaux épisodes me tentent bien, vu que je suis assez fasciné par les phénomènes paranormaux.

:non:  
Tu te procures X files et tu te fais la série, point barre :o
Ca a mal vieilli pour les effets spéciaux/maquillages mais y en a pas tout le temps et ça va mieux dès la saison 3-4. Il y a aussi la technologie de l'époque qui fait mal (pas de téléphone portable dans les 1ers episodes je crois, pas d'internet (ou presque :whistle: ) ce genre de choses) mais ça fait le charme de la série :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°41508590
Dkiller
Posté le 29-03-2015 à 18:45:47  profilanswer

Les premières saisons font cheap et un peu facon Au dela du Réel, mais après c'est de la grosse qualité avec un gros budget, la realisation est quand même au top.
On voit de vrais hélico dans de vrais décors avec de vrais gens, pas du CGI tout moisi :o

n°41513765
lemo02
Posté le 30-03-2015 à 10:49:48  profilanswer

[:ill nino]

n°41523451
Romf
Posté le 31-03-2015 à 00:07:00  profilanswer

C'est vrai que les premières saisons peuvent faire un peu cheap sur les effets spéciaux, mais y'a des épisodes qui compensent largement par l'histoire :love:  
2 exemples Ice, où les effets avec le vers etc font cheap, mais quel huis-clos fantastique :love:  
Ainsi que l'épisode avec les bucherons, dont j'oublie toujours le nom, les petites bestioles vertes font un peu "effet des années 90", mais l'histoire est vraiment prenante.
Tout ça me donne envie de me (re)refaire la série entière tiens :jap:

n°41523599
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 31-03-2015 à 00:34:21  profilanswer

Romf a écrit :

C'est vrai que les premières saisons peuvent faire un peu cheap sur les effets spéciaux, mais y'a des épisodes qui compensent largement par l'histoire :love:
2 exemples Ice, où les effets avec le vers etc font cheap, mais quel huis-clos fantastique :love:
Ainsi que l'épisode avec les bucherons, dont j'oublie toujours le nom, les petites bestioles vertes font un peu "effet des années 90", mais l'histoire est vraiment prenante.

Cet episode classique, voir flippant pour l'epoque(jeune ados le soir dans le noir devant sa tele), avec les cocons  [:am72:5]

Tout le monde en garde un bon souvenir.  :o

Message édité par Lynk le 31-03-2015 à 00:34:56
n°41523636
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-03-2015 à 00:44:49  profilanswer

Romf a écrit :

"Quand vient la nuit" il me semble le nom de l'épisode.
c'est vrai qu'il était assez flippant.  

comme Tooms quoi :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°41523707
foudelou
Posté le 31-03-2015 à 01:17:27  profilanswer

Le projet arctique, quand vient la nuit et tooms sont clairement cultes :love:
Ca me rappelle tellement de souvenirs de l'époque, les visionnages de VHS avec les copains, ou le soir tout seul devant la petite tv dans la cuisine qui caillait pendant que les parents regardaient autre chose :D

Message édité par foudelou le 31-03-2015 à 01:47:12

---------------
n°41523717
Romf
Posté le 31-03-2015 à 01:22:33  profilanswer

Ha oui Tooms aussi :love:

n°41523757
jarod498
Posté le 31-03-2015 à 01:49:31  profilanswer

Rhoo celui avec la famille de consanguins complètement difformes dans la saison 4, il est énorme aussi  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 01:49:31  profilanswer

n°41523864
Romf
Posté le 31-03-2015 à 04:56:28  profilanswer

jarod498 a écrit :

Rhoo celui avec la famille de consanguins complètement difformes dans la saison 4, il est énorme aussi  :love:

Je m'en souviens, un des rares que j'ai regardé étant gamin, ça m'avait foutu les jetons  [:totoze]

n°41523877
Kirby_Bros
Posté le 31-03-2015 à 05:28:18  profilanswer

Romf a écrit :

Ce que je suis en train de faire suite à l'annonce  :love:  
Clairement, ça a vieilli, je n'ai pas du reregarder depuis la fin, sauf de rares rediff télé. Ce que c'est bon ! L'ambiance, les coups de flip.  
Je ne me souvenais pas que c'était si cheap au delà du réel parfois mais c'est tellement année 90. C'est daté mais je trouve que ça vieilli plutôt pas mal.

Par rapport aux conspis and co, je trouve que ça fait échos aux conspi aujourd'hui mais c'est quand même très daté d'une époque où justement, les conspi avaient moins d'écoute car moins de possibilités de diffusion d'où le côté mystère, caché qui passerait mal aujourd'hui.

n°41523889
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2015 à 06:00:17  profilanswer

jarod498 a écrit :

la saison 4, pour moi la meilleur, tellement d'épisodes super bien  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°41525962
EpinardsHa​chés
Posté le 31-03-2015 à 11:23:55  profilanswer

foudelou a écrit :

:non:  
Tu te procures X files et tu te fais la série, point barre :o
Ca a mal vieilli pour les effets spéciaux/maquillages mais y en a pas tout le temps et ça va mieux dès la saison 3-4. Il y a aussi la technologie de l'époque qui fait mal (pas de téléphone portable dans les 1ers episodes je crois, pas d'internet (ou presque :whistle: ) ce genre de choses) mais ça fait le charme de la série :D

+1! Je suis d'ailleurs en train de me la refaire depuis le début. Pour moi Xfiles ce fût mon premier et seul gros coup de de foudre "télévisuel" que je n'ai jamais pu retrouver après. L'ambiance et la musique surtout était vraiment bien foutu aussi.

---------------
Ventes
n°41526520
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-03-2015 à 11:58:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les premières saisons font cheap et un peu facon Au dela du Réel, mais après c'est de la grosse qualité avec un gros budget, la realisation est quand même au top.
On voit de vrais hélico dans de vrais décors avec de vrais gens, pas du CGI tout moisi :o

cheap? au delà du reel? Seriusly? La réal a toujours été au top et ça n'a jamais été "cheap", au contraire. Comparaison ultra foireuse et erronée

---------------
Acceuil
n°41526780
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 31-03-2015 à 12:22:39  profilanswer

A l'époque, l'épisode masculin/féminin, avec les Amish, m'avait vachement perturbé.  :sweat:

n°41531516
CastorTroy​01
Posté le 31-03-2015 à 19:00:02  profilanswer

X-Files= Ambiance incroyable; tu achètes et pis cétou :o (jusqu'à la saison 7 :troll: ;) )

n°41531610
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2015 à 19:08:21  profilanswer

CastorTroy01 a écrit :

X-Files= Ambiance incroyable; tu achètes et pis cétou :o (jusqu'à la saison 7 :troll: ;) )

à l'époque j'ai tout acheté coffret par coffret à 500 francs pièces  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°41533948
Romf
Posté le 31-03-2015 à 23:00:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

à l'époque j'ai tout acheté coffret par coffret à 500 francs pièces  :D

noob, il fallait prendre les versions NL sur cdiscount, avec VO et VF et soustitres FR :o

n°41534262
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 31-03-2015 à 23:44:24  profilanswer

Et l épisode avec la douve  [:totoz]

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°41534326
hawkins
Posté le 31-03-2015 à 23:55:15  profilanswer

Urgeman a écrit :

Et l épisode avec la douve  [:totoz]

C'est celui qui est dans les conduits et est le fruit des déchets nucléaires russes? A chaque fois que je le vois je suis  [:max evans]

---------------
Men are brave
n°41534661
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-04-2015 à 00:58:07  profilanswer

Il était bien dégueu celui-là (et après avoir lu un truc dessus je souffrais pour le pauvre monsieur dans le costume en latex :o).

Dans les flippants, il y avait le Pusher. Cerulean blue... cerulean blue... PAF LE CAMION §§§§  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 01-04-2015 à 00:58:24

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°41534859
hawkins
Posté le 01-04-2015 à 02:31:04  profilanswer

biezdomny a écrit :

Il était bien dégueu celui-là (et après avoir lu un truc dessus je souffrais pour le pauvre monsieur dans le costume en latex :o).

Dans les flippants, il y avait le Pusher. Cerulean blue... cerulean blue... PAF LE CAMION §§§§  [:haha]

2 épisodes sur lui en plus  [:j-kay]

---------------
Men are brave
n°41535260
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-04-2015 à 08:46:38  profilanswer

Là je me souvient de l'épisode du "jeune" qui contrôle l'électricité et cause un accident volontaire à un croisement... cette ambiance. :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°41536739
foudelou
Posté le 01-04-2015 à 11:08:03  profilanswer

DPO, avec la 1ere apparition de Jack Black, et l'intro avec Ring the Bells de James en fond :love:

Message édité par foudelou le 01-04-2015 à 11:10:09

---------------
n°41537663
simon123
Posté le 01-04-2015 à 12:07:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Là je me souvient de l'épisode du "jeune" qui contrôle l'électricité et cause un accident volontaire à un croisement... cette ambiance. :pt1cable:

Puain oui je m'en souviens bien de lui. La douve aussi putain. Tous ces épisodes marquant bordel.

n°41537677
simon123
Posté le 01-04-2015 à 12:08:40  profilanswer

Ça vous dit quelque chose une intro ou un mec se fait manger/tuer par des petits insectes ? Je crois que c’était des fourmis rouges.

n°41537843
foudelou
Posté le 01-04-2015 à 12:22:22  profilanswer

Par des fourmis rouges ça me dit rien, l'épisode était centré là dessus ?

---------------
n°41538316
hawkins
Posté le 01-04-2015 à 13:16:59  profilanswer

J'pense que c'est quand vient la nuit, y a confuse sur la couleur  [:fullraymond]  

Y a un épisode aussi qui m'avait marqué avec Mulder et Scully qui sont coincés en forêt alors qu'ils devaient aller à une formation. Detour qu'il s appelle je pense.  

La plupart des épisodes avec mr X  sont bien aussi. Notamment l'affrontement entre X et Skinner  [:mac_lane:2]  

En fait en règle générale y a très peu d'épisodes faibles. Qq trucs moyens mais généralement ils détournent le truc pour que ca passe (genre celui ou le clébard est avalé par un aligator)

---------------
Men are brave
n°41538364
foudelou
Posté le 01-04-2015 à 13:21:24  profilanswer

hawkins a écrit :

J'pense que c'est quand vient la nuit, y a confuse sur la couleur  [:fullraymond]  

Y a un épisode aussi qui m'avait marqué avec Mulder et Scully qui sont coincés en forêt alors qu'ils devaient aller à une formation. Detour qu'il s appelle je pense.  

La plupart des épisodes avec mr X  sont bien aussi. Notamment l'affrontement entre X et Skinner  [:mac_lane:2]  

En fait en règle générale y a très peu d'épisodes faibles. Qq trucs moyens mais généralement ils détournent le truc pour que ca passe (genre celui ou le clébard est avalé par un aligator)

Mouais, ça vaut le coup pour 2-3 répliques quoi c'est pas non plus extra :o je suis pas fan du tout de cet épisode :o

Detour c'est celui avec les cannibales invisibles là ? :D

---------------
n°41538451
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-04-2015 à 13:31:17  profilanswer

Moi l'episode qui m'avait bien fait flippé gamin aussi c'est celui ou ils sont coincés sur le bateau et ou ils vieillissent en accéléré  

Clairement perso je prefererai 100 fois que ce retour se fasse sur des loners super bien chiadé avec une histoire sympa et une grosse ambiance, plutot que sur l'intrigue principal. 1/ parceque tout a deja été dit et je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter de sympa 2/ parceque c'est pas en 6 épisodes que tu vas chier un truc nouveau, poussé et cohérent

On se rend bien compte aujourd'hui que les épisodes qui ont marqué la plupart des fans sont les loners.

n°41538503
Hoiniel
Posté le 01-04-2015 à 13:37:46  profilanswer

En venant sur ce topic, je me rends compte que j'ai oublié quasiment tous les épisodes de X-Files. Je me souviens juste que j'adore. Un des rares dont je me souvienne, c'est celui avec les cannibales : Our Town.  [:cerveau discobeck]

n°41538625
foudelou
Posté le 01-04-2015 à 13:48:31  profilanswer

Deux qui m'avaient marqué c'est celui dans le cirque de "monstres" (le méchant de l'épisode me faisait grave flipper petit :D ) et celui avec une chasse à l'homme d'un mec qui a contracté une maladie contagieuse dégueulasse en prison. La bonne vieille conspiration d'entreprise pharmaceutique :love:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 01-04-2015 à 13:49:00

---------------
n°41538755
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-04-2015 à 13:58:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Deux qui m'avaient marqué c'est celui dans le cirque de "monstres" (le méchant de l'épisode me faisait grave flipper petit :D ) et celui avec une chasse à l'homme d'un mec qui a contracté une maladie contagieuse dégueulasse en prison. La bonne vieille conspiration d'entreprise pharmaceutique :love:

avec des pustules qui faut pas qu'elles éclatent sinon t'es contaminée ?  

y avait des épisodes avec pas mal d'humour et franchement décalé aussi.  

---------------
demain n'existe pas...
n°41539279
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 14:35:44  answer

simon123 a écrit :

Ça vous dit quelque chose une intro ou un mec se fait manger/tuer par des petits insectes ? Je crois que c’était des fourmis rouges.

Dit comme ça, ça ressemble à un épisode de la série Au-delà du réel : l'aventure continue (Au royaume des sables )

Citation :

Le docteur Simon Kress est un biologiste travaillant sur un projet secret du gouvernement américain : l'éclosion d'œufs trouvés sur Mars. Il est évincé du projet, après la fuite d'un spécimen. Il vole des œufs et poursuit ses recherches dans sa propre grange. Fasciné par ces êtres semblables à des scorpions beaucoup plus intelligents et organisés, il les nomme le Peuple des Sables. Mais les aliens mangent son chien, il décide alors de leur limiter la nourriture et se fait piquer. Il devient fou, rêvant du prix Nobel et tue son ami qui menace de le dénoncer. Cela provoque la fuite des créatures. Il tente de les détruire en se suicidant dans l'explosion de sa maison. Mais une « Ruche » survit...

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbb5XYbrSTeR0P_MyX9LMqMDuhTE63UDeJYPJkAPKKjjlck4tuIUjV4LMZDA

Ou alors c'est bien X files mais dans ce cas ce sont des mouches et non des fourmis  
Saison épisode 5 : Le seigneur des mouches

Citation :

Scully, Doggett et Reyes doivent découvrir si un garçon, nommé Dylan, peut contrôler les mouches, car un jeune homme de son lycée a été dévoré de l'intérieur par ces insectes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 14:46:43
n°41539873
biezdomny
Posté le 01-04-2015 à 15:13:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

avec des pustules qui faut pas qu'elles éclatent sinon t'es contaminée ?

Owi c'était bien :miam:

NeoDc a écrit :

y avait des épisodes avec pas mal d'humour et franchement décalé aussi.

Celui où il y a plusieurs points de vue et le gars qui raconte qu'il a vu des hommes en noir de la Conspiration alors que c'étaient Mulder et Scully [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 01-04-2015 à 15:13:39

---------------
n°41540731
hawkins
Posté le 01-04-2015 à 16:16:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

Owi c'était bien :miam:

biezdomny a écrit :

Celui où il y a plusieurs points de vue et le gars qui raconte qu'il a vu des hommes en noir de la Conspiration alors que c'étaient Mulder et Scully [:roxelay]

Dans les comiques je pense que le shérif a des dents longues reste #1 avec José Chung et Je Souhaite. Bon après y'a des épisodes pas "comiques" qui comprennent de belles lignes assez drôles...

---------------
Men are brave
n°41542412
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-04-2015 à 19:13:26  profilanswer

Best episode d'Au dela du reel ever! :)

Il etait vraiment cool ce double episode

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41542426
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-04-2015 à 19:14:56  profilanswer

hawkins a écrit :

Dans les comiques je pense que le shérif a des dents longues reste #1 avec José Chung et Je Souhaite. Bon après y'a des épisodes pas "comiques" qui comprennent de belles lignes assez drôles...

Rohhh oui le shérif a les dents longues...petit bijou d'humour celui là.

---------------
demain n'existe pas...
n°41542459
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-04-2015 à 19:19:35  profilanswer

Bienvenue en Arcadie aussi avec Mulder et Scully qui jouent le rôle d'un couple classe moyenne superieure est assez drôle aussi

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41543601
biezdomny
Posté le 01-04-2015 à 21:31:58  profilanswer

Pour les épisodes de la trame principale, c'est vrai qu'ils sont moins marquants. Je sais pas exactement pourquoi. Certains sont un peu ridicules dans mon souvenir (cigarette man qui explose), d'autres ont des gros cliffhangers (c'est Anasazi qui finit avec Mulder enfermé dans la caravane enterrée ?). J'ai des bons souvenirs de l'épisode où Krycek se fait couper le bras. Mais c'est surtout que dans l'ensemble je me rends compte que finalement la trame principale à force de voir les épisodes dans le désordre je saurais pas la résumer (genre tous les trucs avec l'huile noire dans les yeux, je ne me rappelle pas du tout à quoi ça sert dans l'histoire).

Du coup, c'est bien, on entre en période de révisions et j'ai commencé à reregarder tout ça [:thibault007:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #
[Topic unique] Ze Tomic Musculation[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)