| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 17:23:36 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
lemo02 | |
Lynk Steam: Lynkk |
Cet episode classique, voir flippant pour l'epoque(jeune ados le soir dans le noir devant sa tele), avec les cocons Tout le monde en garde un bon souvenir. Message édité par Lynk le 31-03-2015 à 00:34:56 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Romf | Ha oui Tooms aussi |
jarod498 | Rhoo celui avec la famille de consanguins complètement difformes dans la saison 4, il est énorme aussi |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 01:49:31 ![]() ![]() |
Romf |
|
Kirby_Bros |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | A l'époque, l'épisode masculin/féminin, avec les Amish, m'avait vachement perturbé. |
CastorTroy01 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Romf |
|
Urgeman Punishment is my business |
hawkins |
--------------- Men are brave |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il était bien dégueu celui-là (et après avoir lu un truc dessus je souffrais pour le pauvre monsieur dans le costume en latex Dans les flippants, il y avait le Pusher. Cerulean blue... cerulean blue... PAF LE CAMION §§§§ Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-04-2015 à 00:58:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hawkins |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Là je me souvient de l'épisode du "jeune" qui contrôle l'électricité et cause un accident volontaire à un croisement... cette ambiance. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou | DPO, avec la 1ere apparition de Jack Black, et l'intro avec Ring the Bells de James en fond Message édité par foudelou le 01-04-2015 à 11:10:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
simon123 |
|
simon123 | Ça vous dit quelque chose une intro ou un mec se fait manger/tuer par des petits insectes ? Je crois que c’était des fourmis rouges. |
foudelou | Par des fourmis rouges ça me dit rien, l'épisode était centré là dessus ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Mouais, ça vaut le coup pour 2-3 répliques quoi c'est pas non plus extra --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Deux qui m'avaient marqué c'est celui dans le cirque de "monstres" (le méchant de l'épisode me faisait grave flipper petit Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-04-2015 à 13:49:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 14:35:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 14:46:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Owi c'était bien
Celui où il y a plusieurs points de vue et le gars qui raconte qu'il a vu des hommes en noir de la Conspiration alors que c'étaient Mulder et Scully Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-04-2015 à 15:13:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hawkins |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bienvenue en Arcadie aussi avec Mulder et Scully qui jouent le rôle d'un couple classe moyenne superieure est assez drôle aussi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les épisodes de la trame principale, c'est vrai qu'ils sont moins marquants. Je sais pas exactement pourquoi. Certains sont un peu ridicules dans mon souvenir (cigarette man qui explose), d'autres ont des gros cliffhangers (c'est Anasazi qui finit avec Mulder enfermé dans la caravane enterrée ?). J'ai des bons souvenirs de l'épisode où Krycek se fait couper le bras. Mais c'est surtout que dans l'ensemble je me rends compte que finalement la trame principale à force de voir les épisodes dans le désordre je saurais pas la résumer (genre tous les trucs avec l'huile noire dans les yeux, je ne me rappelle pas du tout à quoi ça sert dans l'histoire).
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |