| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:27:49 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Commandes ouvertes pour le Vol 2 de la BO d'X Files --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
max-fx | Commandé ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-09-2013 à 08:40:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Pas moi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djrzoul | Commandé aussi (l'envoi est prévu pour quand ?)
|
Babouchka You're no fun anymore | 2/3 jours dans mon suivi
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 14:26:17 ![]() Tout ça pour avoir un carton avec un gribouillis, contenant des galettes de polycarbonate qui prennent la poussière :| |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non à ce prix, c'est sans le gribouillis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:31:31 ![]() ![]() |
djrzoul | |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 19:51:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 23:17:10 |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 20:55:03 ![]() La fin de "Pulling the plug", autant c'est assez terne dans la série, autant ce morceau là il arrache tout Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 21:36:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 23:15:39 ![]() Pour ceux qui veulent la liste complète des morceaux (vol. 1&2) dans l'ordre chronologique: http://pastebin.com/raw.php?i=N3Cww0nx |
Iteza In selected theatres | Et toujours pas ce fameux thème ! http://www.youtube.com/watch?v=T39Dllq8DL0 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 22:04:16 ![]() Ce sera pour X-Files Volume Four en 2017 |
davidvoice3 |
djrzoul |
|
foudelou | J'ai vu le fameux épisode avec My Weakness de Moby
très bel épisode --------------- Normal people are people you don't know well |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah bel episode mais moi j'en garde un gout amer!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
foudelou | Ben en tout cas il est émEUvant --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Il y a eu une "interview" récente de Mulder et Scully sur reddit, un AMA je crois que ça s'appelle : http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] _duchovny/ Message édité par foudelou le 14-10-2013 à 14:27:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | Oui c'est toujours le même discours, et c'est de toutes façons toujours le même problème : il faut des sous et la Fox n'est pas prêt de le lacher Message édité par Babouchka le 14-10-2013 à 14:29:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou | Bon sinon je continue lentement mon visionnage, j'ai trouvé la saison 8 finalement pas mal par rapport à ce que j'avais entendu dire depuis toutes ces années, mais les 2-3 derniers épisodes..
. La trame principale devient inintéressante au possible en plus de perdre en crédibilité, ça part dans tous les sens etc .. ça devient presque plus une contrainte qu'autre chose de suivre la série --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | Tout n'est pas à jeter dans la saison 9, même si évidemment Doggett/Reyes sont très présents, Scully étant là pour aider de temps à autres.
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:52:27 ![]() Avis perso, je trouve le personnage de Reyes assez intéressant (fumeuse new-age un peu barrée Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 16:53:26 |
Babouchka You're no fun anymore | La VF de Reyes est insupportable aussi, ça peut jouer, c'est la seule que je trouvais insupportable à l'époque (la VF de la série est plutôt bonne dans l'esnsemble) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:17:54 ![]() Je regarde qu'en VO |
foudelou | Dès les premières secondes où j'ai entendu Mulder je suis passé de la VF à la VO --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe Ardant |
SolidShark PSN: SolidShark | http://www.tdg.ch/news/standard/gi [...] y/17327147
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-12-2013 à 11:39:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |