| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:39:56 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | En plus Gillian et David semble roucouler ensemble, ça doit donner des idées aux scénaristes pour nous pondre quelques épisodes de scènes d'amour et de sexe --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-Thorgal- |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ah zut, on sera déjà morts un jour plus tôt |
wincent | Techniquement c'est la fin du monde à minuit lors du passage du 21 au 22.
|
SolidShark PSN: SolidShark | En fait tout le monde se trompe c'est seulement dans 1 siècle, le 21122112 ou en version anglaise 12212112 Message édité par SolidShark le 06-12-2012 à 23:42:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Babouchka You're no fun anymore | Vous oubliez que William et ses supers pouvoirs va revenir tous les buter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tranxen_200 | Par contre, s'ils envoient les super soldats, on est mal. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 09:39:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
tranxen_200 | David Duchovny demande aux fans d’X-Files de réclamer un troisième film
|
Babouchka You're no fun anymore | En attendant, ils nous font comme pour Buffy, une saison 10 en BD (Bande Dessinée sinon j'aurais dit BR pour Blu Ray --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Bon pour X Files en Blu Ray, ça s'annonce moins sympa que prévu...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Dkiller |
Babouchka You're no fun anymore | Pour les fans de Gillian, elle est dans une nouvelle série britannique qui commence le 13 mai --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon, peut être le 30 juillet pour le volume 2 de la BO d'X Files --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Babouchka You're no fun anymore | Elle demarre aussi une nouvelle série conspirationniste aux USA
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Trudok |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Drap
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Till Lindemann heirate mich | faut dire aussi que la saison 4 est tellement excellente --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe Ardant | xfiles |
Fitzal | Me refaisant l'intégrale de la série, j'arrive à l'épisode 3 de la saison 9, ma limite : Monica |
Babouchka You're no fun anymore | L'annonce officielle de X Files en Blu Ray peut être ce week end pendant la Comic Con de San Diego --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | X-files, cette série culte qui donne la mesure du temps qui passe et qui nous fait ressentir cette nostalgie des années 90... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Babouchka You're no fun anymore | Bon, pas d'annonce
foudelou | Roh mais J'ai l'impression aussi que la qualité globale de la série est bien au dessus de tout ce qu'on nous sert aujourd'hui. Comme si de nos jours on axait tout sur la beauté de l'image, les dialogues qui en mettent plein la vue et basta.. je saurais pas trop expliquer mais j'ai beau mettre un Breaking Bad au rang de chef d'oeuvre, ça n'égale pas un X-Files pour moi Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 01-08-2013 à 15:41:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | Vince Gilligan étant le point commun entre ces 2 bijoux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou | J'ai remarqué --------------- Normal people are people you don't know well |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 01-08-2013 à 18:11:54 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
xjoker en observation |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mulder est là dans un bon gros tiers des épisodes de la saison 8 et même quand il n'est pas là, il reste un peu le sujet central --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
Et la 8 est excellente. Message édité par hans zimmer le 01-08-2013 à 18:43:12 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |