| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:32:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | putain il est mort en janvier kim manners. |
sieg66 pseudo à numéro | Purée, mais... Je suis en train de finir la saison 9 péniblement, ils avaient vraiment dû prendre des stagiaires pour écrire les scénarios, c'est pas possible... |
wincent | Ouais, ils se sont ratés avec les Supersoldiers et le bébé de Scully, la sauce n'a jamais pris Message cité 1 fois Message édité par wincent le 31-05-2009 à 23:36:56 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 23:30:34 ![]() ![]() |
wincent | oups, loner avec un seul 'o'
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 23:39:30 ![]() Ok, cimer, j'avais pas fait gaffe. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 18:59:51 ![]() Flag de xfile qui repasse sur nrj12 ... tin je me rappelait plus que c'était aussi bieng |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 19:04:39 ![]() j'ai vu Gillian Anderson en debut d'année, elle est vraiment superbe
|
Painkiller25 | Tunguska qui passe en ce moment sur NRJ 12 |
Till Lindemann heirate mich | la saison 4 est la meilleure pour moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent |
Painkiller25 |
|
Konovalov Amiral | J'ai enfin vu "Régeneration" ( --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Babouchka You're no fun anymore | Non même pas, tu bluffes martoni J'prefere encore voir la saison 9 et des super soldats que ce truc Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-07-2009 à 00:01:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
Dans la version DVD du shériff à les dents longues, quand mulder est dans le motel, il casse une chaise pour récupérer un pieux (pour buter un des gus vampire) et on voit clairement en bas de l'image une main qui lui donne le pieux Message édité par Dkiller le 07-07-2009 à 05:25:52 |
wincent |
|
Konovalov Amiral |
Boah, ça se laisse regarder. Après je dis pas que je l'aurais pas eue mauvaise de mettre 9€ pour aller le voir en salle --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wincent |
|
Dkiller | Ils ont eu combien de budget par saison/épisode ?
|
tranxen_200 | En même temps, quelle idée de suivre la série sur NRJ12.
|
Babouchka You're no fun anymore | UP UP UP --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KoRni Vision analogique | Tant qu'ils feront de la pseudo romance pleurnicharde à 2 francs dans la lignée de la saison 9, ça n'intéressera que peu de monde. --------------- Signature Loading... |
Meganne Féministe Ardant |
|
Dkiller | Autant j'ai adoré le 1, autant le 2 est tout juste l'équivalent d'un épisode moyen moyen Bon sinon, j'en suis à la S7 et pas moyen de retrouver un épisode que je voulais voir depuis que je me suis refait toutes les saisons Ça commence sur une colline la nuit, des jeunes regardent le ciel et voient 3 points lumineux qui s'unissent et savent que ce sont des ovnis, ils sont juste à la limite d'une base militaire dans un trou perdu et dans l'épisode je crois me souvenir que Mulder et ces personnes rentrent dans la base en pleine nuit et se font gauler a quelques mètres du hangar à ovni. Une idée de quel épisode/saison c'est Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 29-08-2009 à 05:30:51 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 29-08-2009 à 11:45:32 --------------- Flickr |
Dkiller | Ça doit être ça, j'ai commencé a matter la série a partir du 1x06 je crois |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Eonwe | Effectivement.
|
Dkiller | C'était bien celui là, merki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |