| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:39:23 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Max Evans |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
usa_satriani S.P.Q.R. | c clair que la VO c un régal --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Babouchka You're no fun anymore | yep, vo rulez !
|
Max Evans | Ca me fait trop chier, je suis vraiment pas bilingue, donc je capte rien en VO Message édité par Max Evans le 08-03-2003 à 22:42:29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Babouchka You're no fun anymore | ben la vo est souvent meilleure que la vf, m'enfin c'est pas un crime de regarder la vf non plus (quoique ya qd même qqs erreurs de traduction par ci par là ... |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 12:49:26 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
tranxen_200 | A y est, moi aussi, j'ai craqué : j'ai commandé les 3 premières saisons d'X-files sur Cdiscount (45 euros). |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | cdiscout powaaaaaa --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
tranxen_200 |
Max Evans |
tranxen_200 |
KoRni Vision analogique | Sur amazon aussi --------------- Signature Loading... |
Babouchka You're no fun anymore | à ce que j'ai lu je sais plus où, la promo ne durerait qu'un mois puis les prix redeviendraient comme avant
|
usa_satriani S.P.Q.R. | j'aurais jamais la tune :'( --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
tranxen_200 |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
tranxen_200 |
|
jeunejedi | fodrait trouver uen source pour voir juska quand dure la promo |
tranxen_200 |
|
KoRni Vision analogique | ça doit dépendre des stocks je pense --------------- Signature Loading... |
tranxen_200 |
|
KoRni Vision analogique | mais pas à 45 euros --------------- Signature Loading... |
tranxen_200 |
KoRni Vision analogique | parce qu'il faut se faire 150% de marge --------------- Signature Loading... |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.cinestore.com/html/fich [...] ine=20485D
|
KoRni Vision analogique | Est-ce que la saison 6 est aussi dispo à 50 euros ? --------------- Signature Loading... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | don't forget !
|
KoRni Vision analogique | bof je les connais par coeur, et en VO au moins --------------- Signature Loading... |
Babouchka You're no fun anymore | on sait jamais si y'en a qui veulent revoir (ou qui n'ont jamais vu : sisi ça existe |
KoRni Vision analogique | il est vrai --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |