| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
Message édité par nicky78 le 18-09-2004 à 20:21:32 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 20:21:10 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Nico54 | Y a eu qu'un rato (haute qualitaÿ) sur 5 par contre |
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 18-09-2004 à 20:24:07 |
nicky78 |
|
Nico54 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Nico54 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 20:54:18 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | j'en banderais presque --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Nico54 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je vais détruire les touches Alt et C de mon clavier --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Laurent_g | Enorme |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Nico, t'aurais pas une tof' du t-shirt, en vrai du réel ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nico [PPC] | Ils avaient des cravates Laurel et Hardy ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hardy uniquement. Laurel à un nud papillon
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
Nico54 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | ...mais t'as le t-shirt ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | la pub pour la vérité --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Armande --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Arêt sur images : ils vont faire un dossier sur le Droit de savoir de l'autre fois, et dans le générique on à vu le gamin turbulant de CI aussi, mais ce sera peut-être un tout petit paragraphe.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ayé ça commence avec Confessions Intimes --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives |
le fameux droit de savoir avec les gendarmes qui annoncent la mort de la fille a sa mère?
--------------- Acceuil |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi j'vous l'dit, ce jour là, un cap a été passé --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ayé le gros dossier démarre.
On peut discuter du fait qu'ils aient la simple idée d'y filmer, mais que la mère accepte que ce soit diffusé, comme elle à montée une association, décidée de se médiatiser, ça se comprend. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | giulias foïs, sur de Marina Foïs ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Etrange la pub pour YAQLVQC. Pas d'extraits de l'émission à venir, mais un pot-pourris d'anciennes diffusions... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
MsHome djulsoonsoune | rholala hier soir c'etait de la qualité les enfants de la tele , dire que ce n'était que la 15eme fois qu'ils repassaient les sequences "droles" --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 19-09-2004 à 21:26:01 |
alexreunion |
Laurent_g |
|
Nico54 |
|
Spirousorus |
|
Nico54 | C'est pas certain qu'on me voit demain soir, y a quand même des chances |
Nico54 |
|
Spirousorus |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |