| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
Ils enregistrent ca le samedi |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:26:28 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben les p'tits jeunes qui viennent déclarer leur flamme à une ado, peuvent pas venir la semaine --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Ben ils sechent les cours |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Des lampes torches sous-marines, un mur de harpons, ... C'est plus un magasin de sport, c'est un supermarché de la pongée sous-marine --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a l'architecte, c'est bon, ils ont plus qu'a suivre le lapin blanc et à prendre la pillule bleue Message édité par timekeeper le 18-09-2004 à 14:50:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | sérieux, je ragarde pas trop tf1 ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
continue comme ca et tu vas passer dans Confessions Intimes |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il est mort --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:53:15 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | MAILLON FAIBLE SPECIALE SOSIES
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Fin de la première manche : ils n'ont rien gagnés --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est énorme ces sosies --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | sur France 2 , comment c'est une pure merde la blonde --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Madame Doubtfire est terrible, elle s'y crois trop --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par timekeeper le 18-09-2004 à 19:09:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | jenny est mignonne quand même --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La Marque Jaune ? Lorel et Ardy
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 19:13:19 ![]() mais y sont nuls |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 19:13:31 ![]() c quand le special koh lantah au fait ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Faut que tu te dépêche --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 19:16:50 ![]() Jeny devrait ressembler a qui ? |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 19:17:48 ![]() Ah bon on dirait pas |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ah si quand même --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "[Elton] c'est quelqu'un de très brillant, au sens propre comme au figuré." --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 19:21:26 ![]() Et sophie c qui ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | si je te dis Miss France ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 19:22:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 19:22:46 ![]() Quoiiiiiiiiiii Miss France |
Message édité par virtualseb le 18-09-2004 à 19:24:32 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 19:24:35 ![]() C moche |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Elle s'est présentée en disant tout de suite qu'elle faisait 4 (5 ?) centimètres de moins que l'originale.
Message édité par timekeeper le 18-09-2004 à 19:27:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Nouveau teaser pour Queer : c'est bien ça, ils ont 12 heures pour relooker la vie d'un hétéro.
Message édité par timekeeper le 18-09-2004 à 19:51:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 18-09-2004 à 20:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |